Connect with us

Société

La jauge désormais limitée à 6 personnes à l’intérieur du cerveau de Francis Lalanne

Le cerveau de Francis Lalanne ne devrait pas échapper aux restrictions. Afin de limiter les risques de contamination, la jauge sera désormais limitée à six personnes à l’intérieur de celui-ci.

Published

on

Jean Castex l’avait annoncé : pour éviter un nouveau confinement, de nouvelles règles devront être mises en place. Dans les grandes surfaces, des jauges très strictes sont entrées en vigueur lundi matin, avec dix mètres carrés par client. Dans le cerveau de Francis Lalanne, seules six personnes seront désormais tolérées. « On ne pouvait pas continuer à prendre le risque qu’un important foyer de contamination se développe. On a compté ces derniers jours jusqu’à 150 personnes dans la tête de Francis Lalanne, il était urgent d’agir » a indiqué Emmanuel Macron. Le chanteur n’a pas tardé à réagir en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il dénonce « un état totalitaire » qui cherche à le « museler ». Puis de conclure : « Ce sont les gens qui sont à l’intérieur de moi qui me donnent toute mon énergie mais aussi ces idées révolutionnaires qui sont les miennes. Heureusement que je peux compter sur les arbres, ma guitare et Sylvain Durif pour me consoler. »

Un protocole renforcé

Si le gouvernement estime que cette limitation de la jauge devrait aider Francis Lalanne à calmer ses ardeurs et ses appels à renverser Macron, plusieurs ministres s’inquiètent en revanche du risque que cette situation lui donne envie de sortir une nouvelle chanson. En off, l’un d’eux confie : « Avec la crise économique et sanitaire, le pays n’a vraiment pas besoin de ça et pourrait être plongé dans le chaos. ». Pour limiter les rencontres inopportunes, Olivier Véran préconise une distanciation sanitaire de 300 kilomètres entre le chanteur et toute personne travaillant dans le milieu artistique. Enfin, l’interprète de “Pense à moi comme je t’aime” ne pourra utiliser sa guitare que s’il remplit une attestation dans laquelle il certifie ne jouer « que des airs déjà connus et sans paroles ».

Francis Lalanne n’est pas le seul à subir de plein fouet les nouvelles mesures sanitaires. André Manoukian a appris également que sa jauge serait désormais limitée à six chanteuses nues par fantasme.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement