Economie
Ce qui ne change pas en France à partir du 1er décembre
On fait le point sur tout ce qui ne change pas dans notre pays à partir du 1er décembre.
- Eric Dupont Moretti garde des Sceaux
Il était toujours ministre malgré son procès, ce n’est donc pas maintenant qu’il a été relaxé, qu’il va démissionner ou se faire virer. Même si c’est bizarre d’avoir un ministre de la Justice, avec plus de 30 ans de carrière, qui ne savait pas que ce qu’il faisait était illégal. Bref, c’est donc reparti pour un tour pour EDM à la tête de la Justice.
- Les tarifs exorbitants de la SNCF
Vous ne pensiez tout de même pas que la SNCF diminuerait ses tarifs pour encourager les gens à prendre le train plutôt que l’avion car nous vivons la pire crise climatique de l’histoire ? En bonus, on peut également mentionner l’habituelle menace de grève à Noël.
- L’OL lanterne rouge
Qui aurait pu prédire que le 1er décembre 2023, l’OL serait relégable, pire encore, il serait lanterne rouge du championnat ? N’importe quelle personne ayant vu leur effectif en fait.
- Les galères de la RATP
On ne change pas une équipe qui gagne donc vous pourrez continuer à compter sur le combo “incidents voyageurs X pannes de réseaux”.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 2 semaines
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 2 semaines
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
MediasIl y a 2 semaines
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews
-
SociétéIl y a 2 semaines
Salon de l’Agriculture – Face à l’épidémie de dermatose nodulaire, les vaches seront remplacées par des moules
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il utilise le terme “littéralement” pour littéralement tout et n’importe quoi
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les 5 futurs meilleurs McDonald’s du Groenland