Politique
Débats – Voulant échapper à une question gênante, un candidat RN saute du 8e étage
Alors qu’on lui posait une question sur la définition de ce qu’est une circonscription, un candidat du Rassemblement national a préféré prendre la fuite en sautant par la fenêtre du studio télévision au 8e étage. Reportage.
L’homme, âgé de 47 ans, a été mis en défaut par l’animateur d’une télévision locale, BeauceTélé24, quand il a été question de définir ce qu’était une circonscription électorale, notamment lui demander le nom du chef-lieu. Il a alors essayé de rejeter sur l’immigration le fait que les contours de la circonscription étaient “complexes et mal dessinés” et que c’était “la faute de l’Europe si les chefs-lieux ne sont pas assez connus de tous les Français”.
L’homme a alors lancé un sac de farine en l’air pour provoquer un nuage de fumée avant de sauter du plateau et de prendre la fuite dans les couloirs de la télévision. Il s’est ensuite précipité sur une des fenêtres et l’a enjambé alors qu’il se trouvait au 8e étage. Alors que les pompiers tentaient de la ranimer après sa chute, il a refusé de répondre à la question simple de pourquoi il avait fait cela, préférant prendre la fuite à nouveau en rampant sur ses coudes.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semaines
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »