Medias
Pour remonter le moral des Français, L214 sort son bêtisier 2024
Gamelles en tout genre et gags à gogo, L214 a dévoilé son traditionnel bêtisier de l’année pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
C’est une vidéo surprenante qui vient d’être publiée par L214 sur sa chaîne Youtube. Sobrement intitulée “LOL214 (BÊTISIER 2024)”, ce sont près de 2h30 de bourdes, gamelles et autres gaffes plus hilarantes les unes que les autres en plein cœur des abattoirs que les internautes ont pu découvrir, le tout rythmé par la voix off de Camille Combal. “Mauvaise semaine pour ce boucher chevalin qui aurait mieux fait de regarder où il mettait les pieds” peut-on l’entendre goguenard alors qu’un ouvrier d’abattoir glisse de façon pataude sur une grosse flaque de sang de jument avant de chuter violemment sur le sol. Ou encore “Et on pense fort à ce cochon qui a décidé de se la jouer Prison Break… Yes we couenne !” pendant qu’un porcelet réussit à sauter hors d’un broyeur à jambon, le tout ponctué par un son de flûtiau à coulisse.
Une compilation burlesque à mourir de rire qui a fait le bonheur des internautes. S_Thomas par exemple commente : “Hahaha ! Je me suis tellement marré que j’ai recraché mon steak ! Énorme !”. Un avis partagé par Toastinette_du_44 : “Enfin une vidéo feel good en plein cœur d’un abattoir. Il était temps ! PS : C’est quoi la musique ? Elle donne trop la pêche !!”. D’autres en revanche semblent hermétiques à la démarche, comme Cajolin_le_Pangolin qui s’insurge : “J’ai trouvé ça d’un mauvais goût absolu… Mettre des rires enregistrés en 2024 ? Sérieusement??… Quel massacre !”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 7 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion