Au delà du Périphérique
Pluie de météorites : Spectacle dans le ciel demain soir avant la destruction totale de la Terre
Demain soir aura lieu une pluie de météorites particulièrement importante dont pourront profiter les Français avant qu’une partie de ces météorites s’abatte sur la planète pour la détruire.
« J’ai toujours rêvé de voir un tel spectacle avant une mort certaine », explique un futur tas de poussière du Nord de la France. « J’avais vu des aurores boréales en Suède mais j’étais rentré à l’hôtel juste après », poursuit-il en exprimant sa soif de nouvelles expériences. « Je ne sais pas ce qui m’enthousiasme le plus, la pluie de météorites ou la fin du monde », confie quant à lui un retraité qui observera le spectacle depuis sa maison de campagne.
Il est recommandé de s’éloigner des villes afin d’éviter la pollution lumineuse et avoir ainsi une meilleure visibilité tout en évitant le chaos apocalyptique de la fin du monde qui sera particulièrement acharné dans les grandes métropoles. Cela ne manquera pas de rendre vos derniers jours sur notre planète particulièrement désagréables et dangereux. Les combats à mains nues méritent néanmoins le détour si vous avez le temps.
Est-il possible de survivre ?
Le peu de gens qui parviendront à survivre aux impacts se verront vivre dans un monde en flammes dont la fumée bloquera la lumière du Soleil, laissant ainsi mourir la plupart de la vie sur Terre et donnant lieu à une situation semblable à celle vécue par les dinosaures. Néanmoins, pour survivre à l’impact, la meilleure chose à faire reste de se réfugier dans un bunker, dans un sous-marin ou dans votre twingo au fond d’un parking souterrain.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’