Société
L’homme qui prétendait avoir trouvé du travail malgré la crise était un mythomane
Dijon – Stupéfaction à Dijon après l’euphorie du week-end. L’homme qui, vendredi, affirmait avoir trouvé du travail malgré la crise a reconnu devant les enquêteurs avoir totalement inventé l’histoire. Une annonce qui vient briser les nombreux espoirs d’un redémarrage prochain de l’économie française.
Dijon – Stupéfaction à Dijon après l’euphorie du week-end. L’homme qui, vendredi, affirmait avoir trouvé du travail malgré la crise a reconnu devant les enquêteurs avoir totalement inventé l’histoire. Une annonce qui vient briser les nombreux espoirs d’un redémarrage prochain de l’économie française.
Une région sous le choc
La joie aura été de courte durée. L’homme qui prétendait avoir trouvé du travail malgré la crise a reconnu devant les enquêteurs avoir inventé l’histoire de toutes pièces. « Visiblement, nous sommes en présence de quelqu’un qui était en mal de publicité » ont expliqué les enquêteurs lors de la conférence de presse. Les médias ont été aussi montrés du doigt pour ne pas avoir vérifié davantage l’information. « Il y a dans cette affaire des responsables, mais nous refusons de servir de boucs émissaires » a protesté d’une seule voix la presse.
L’homme, quant à lui, à refusé de donner plus d’explications sur son mobile. « C’était quelqu’un d’équilibré, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça » explique un proche. « J’ai été choquée d’apprendre qu’il avait menti. Des gens avaient beaucoup d’espoirs et maintenant tout est fini » raconte une jeune femme avant de fondre en larmes.
Dans l’immédiat, le gouvernement se refuse à commenter l’affaire plus que de raison. « Cela ne remet pas en cause les agissements et les décisions du gouvernement. C’est un incident isolé, nous souhaiterions que l’opposition ne monte pas cet événement en épingle et se comporte de manière républicaine » a fait savoir Arnaud Montebourg.
Le Gorafi
Illustration : iStock
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2