Horoscope du 28 octobre 2013

13 Publié le 28/10/2013 par La Rédaction

L’horoscope de cette semaine, livré directement chez vous!

Bélier: Enfin un évènement collectif auquel vous êtes convié ! C’est peut-être le début d’un renouveau social, accrochez-vous ! Le changement d’heure, ensemble au-delà de nos différences.

Taureau: Vous avez décidé de changer. Vous vous levez avant que votre réveil ne sonne et vous couchez une heure plus tôt. Bravo à vous, ambitieux taureaux !

Gémeaux: La semaine de tous les possibles ? Non.

Lion: Une rupture a eu lieu dans votre champ astral. Vous avez faim plus tôt que d’habitude, mais pas seulement ! Vous êtes fatigué plus tôt, vous vous réveillez plus tôt… Il vous semble même que le soleil ait changé son heure de lever. Cette modification de la configuration des planètes apparaît durable.

Cancer: Vous ne cessez de prier pour que personne ne comprenne à quel point vous êtes lamentable. Continuez.

Vierge: Citation hebdomadaire à méditer : « Il pleut sur mon jardin comme il pleut sur mon toit » Jean-François Buissière.

Balance: La présence de Neptune dans le ciel des natifs n’empêche pas le psy d’être toujours nécessaire. Essayez de ne pas doubler la dose d’antidépresseurs.

Scorpion : Ça y est, vous avez fini de lire votre troisième livre sur les cocktails. Un de plus à ranger dans votre bibliothèque tandis que toujours personne n’accepte de venir en déguster un. Peut-être un livre sur la conversation vous serait-il plus utile?

Furet: Le changement d’heure, c’était dans la nuit de samedi à dimanche. A bon entendeur.

Sagittaire : Ce n’est pas parce que vous vous mettez à la musique que tout le monde vous pleurera comme Lou Reed.

Capricorne :  Rien ne semble avoir changé. Pourtant, samedi, sur votre smartphone, le soleil n’était pas levé à 7H45. Or, ce matin, si. Oui, les étoiles ont un message pour vous.

Verseau : L’heure change, le désespoir reste.

Poisson : Vous ne supportez plus tous ces ratés qui ne parlent que de changement d’heure. Cela vous rappellerait-il que vous vous êtes foulé la cheville en tombant avec votre horloge que vous tentiez de régler ?

Mots clés :
Publicité
Publicité

13 avis éclairés

123

Steeve Bourdieu 28/10/2013

J’étais persuadé que mon horoscope me prédirait que je tomberais nez à nez avec une de ces « connaissances » dans la rue et que s’en suivrait une conversation gênante ponctuée de silences intempestifs et de discussions météorologiques.

http://lesociologue.com/rencontre/

138

zapiro 28/10/2013

Pas question que je partage les délicieux cocktails que je prépare. Je les bois tous et parfois je les remet dans le shaker un peu mélangés. Je remet tout ça au frais et c’est prêt pour la soirée suivante.

138

Joronius 28/10/2013

Moi, je n’ai pas de changement d’heure, je ne vois pas de quoi il s’agit. Pourtant je guette le moment où mon réveil se décalera d’une heure, mais je ne sais pas pourquoi, rien ne vient. Je devrais peut-être changer de réveil…

139

littlespoon 28/10/2013

J’ai vraiment en horaire ce changement d’horreur.

131

Balance 28/10/2013

« Plutôt CREVER que de mourir ! »

141

marly 28/10/2013

Je ne supporte effectivement plus tous ces ratés qui ne parlent que du changement d’heure. Je suis bluffé par toutes ces prédictions plus justes les une que les autres! Ma voyante ne fait pas aussi bien.

144

cabanasucre 28/10/2013

J’ai passé l’heure gagnée à boire du champagne; je n’ai pas perdu mon temps mais un peu de lucidité vers la fin.

137

Nicu 28/10/2013

Pourquoi ne pas mettre « Toubib » à la place de « furet »? Ça fait + serpentaire non

133

john nada 28/10/2013

À 7h45 le samedi, je DORT !!!
Ce matin aussi, je dormais !! Les etoiles peuvent
se le mettre oú je pense, leur foutu message !!!!
Et le stagiaire qui ecrit les horoscopes peut
en faire de même !!!
Non mais, sans deconner !!

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *