MotoGP : le Grand Prix de Malaisie remporté par un livreur de Sushi Shop

107 Publié le 26/10/2015 par La Rédaction

Malaisie – Tout sourire à la première marche du podium, Hugo Da Costa n’en revient toujours pas. Nouvel espoir de l’écurie Yamaha, le Français courait hier encore pour une tout autre équipe, celle du restaurant Sushi Shop de la rue du Cherche-Midi, à Paris. Retour sur un destin fulgurant.

 

Un soir de janvier 2015, en retard sur une commande, un scooter en livrée noire et blanche déboule plein gaz sur le boulevard du Montparnasse. L’engin virevolte entre les taxis à 65km/h, évite un Noctilien de justesse avant de passer allègrement au rouge. Un piéton déjà engagé l’insulte, le pilote l’ignore. Poignet dans l’angle, genou à terre, le scooter s’engage en trombe dans la rue de Sèvres. Le pot frotte l’asphalte, les étincelles jaillissent. Hugo jubile. Les california rolls sont méconnaissables et la sauce soja s’écoule du top-case, mais lui se sent terriblement en vie. Dans le 15e arrondissement désert, il se lâche. Trottoirs, contresens, dérapages, feux oranges « bien mûrs », tout y passe. Et lorsqu’une grosse cylindrée blanche vient se ranger à côté de lui à l’angle de la rue de Lourmel, il s’imagine déjà en garde à vue.

Vincent Thommeret, fraîchement nommé directeur Yamaha France, l’a pris en chasse depuis quelques rues déjà. Sans un mot, il tend sa carte au jeune homme livide, et repart à fond de 3ème dans la nuit. A partir de là, tout s’enchaîne encore plus vite qu’une série de feux rouges un soir de 14 juillet. Essais, apprentissage accéléré, qualifications. Deux mois plus tard, Hugo plaque définitivement son Peugeot Ludix débridé pour un prototype de 1100 cm3. Botte secrète de Vincent Thommeret pour la saison à venir, celui-ci couve jalousement son poulain. « Il a un style bien à lui, tout en prise de risques complètement irresponsables. Du coup les autres coureurs préfèrent le laisser passer », confie-t-il. « Ses années Sushi Shop ont constitué une formation inestimable ».

Pas de permis de conduire, uniquement un BSR acheté à la sauvette en 2007

14 courses plus tard, le team Yamaha France caracole en tête du GP 2015. Surnommé « le kamikaze » en référence à son CV, Da Costa s’est rapidement imposé comme une pièce maîtresse de l’écurie – en dépit des réticences de la Fédération quant au fait qu’il ne possède pas de permis de conduire, seulement un BSR acheté Porte de Clignancourt en 2007.

Malgré les succès, le futur champion n’oublie pas ses origines. Avant la fin d’une carrière qu’il craint courte, il aimerait même combiner les deux mondes en créant une entreprise de coursiers en Ducati de 190 chevaux.
Et quand on lui rappelle que la vitesse est limitée à 50km/h en ville, il se contente d’hausser les épaules en souriant d’un air gourmand.

Mots clés : ,
Publicité
Publicité

107 avis éclairés

155

orgasmix 29/10/2015

Ancien livreur Sushi Shop Lyon et actuel motard, ça m’a bien fait rire 😉

    145

    S0Rk 07/11/2015

    Ah on dois se connaître mdrrr

        153

        Belle Lurette 29/10/2015

        3 2 1 0 : tu es là ?

          131

          Le bongroin 29/10/2015

          Bin oui, fort et clair.

          153

          Camomille de la Bergamotte 29/10/2015

          Ouiiiiiii ! Ch’uis été cachée !

          159

          Belle Lurette 30/10/2015

          Allez , maintenant qu’on est réunis , tous ensemble , 3 ,4 :www.youtube.com/watch?v=wOnxq6a7g8g

141

Fisher 28/10/2015

Alors le seul détail de faux dans cet article à Sushi shop c’est des Liberty de Piaggo et pas des Ludix…

Ps : je suis livreur à Sushi Shop

147

Bibi 27/10/2015

Ok je m’y colle même s’ils ne sont que 3 à faire l’effort de me lire et j’ai une charte à proposer à la fin mais d’abord je m’essplique.
Certains d’entre vous y voient clair, d’autres moins, d’autres encore sont dans le déni, quand d’autres enfin, n’en ont rien à cirer, mais la situation est pour le moins délicate :
Le départ annoncé d’une figure du site est de toute évidence un constat d’échec pour ceux qui ont le malheur de rester. Alors échec collégial bien sûr avec – subjectif ou pas – ce message à la clé : « Vous ne me surprenez plus, ne m’intéressez plus, ne me faites plus rire, ne faites plus rien bouger à l’intérieur du dedans de Bibi -pas moi, çui qui cause- ». Dès lors rester davantage ici serait contre-productif parce que chronophage, comprendre chronophage et et et sans intérêt parce que le bipède mettra toujours tout le temps qu’il faut à une activité qui le botte ou qui est valorisante, sans jamais se demander si c’est « chronophage ».
Bien sûr que les raisons profondes peuvent être toutes autres, genre mauvaise passe ou déprime de l’intéressé (Chloé s’était exprimé dans ce ses peu avant son départ), ou encore besoin de reconnaissance, de savoir que les autres tiennent à vous, de briller davantage, d’être compris davantage, ou que sais-je encore mais hélas ou tant mieux, nous n’aurons jamais accès aux motivations profondes de chacun, mêmes si on nous remet une partie des clés. Accordingly, c’est ce qui est exprimé et uniquement ce qui est exprimé qui compte or ce qui a été exprimé n’épargne – involontairement évidemment le message était charmant – aucun de vous.
Après, c’est chacun sa personnalité, son degré de détachement, son assurance – ou pas – aussi, sa tendance à être plus ou moins généreux, plus ou moins agressif, plus ou moins tolérant, plus ou moins à l’écoute et aussi en fonction de sa proximité du partant il y aura donc comme réactions pêle-mêle :
-Non mais ho pour qui elle se prend la diva, faudrait voir à communiquer autre chose que ses angoisses aux autres hein, qu’elle se casse on ne va pas la supplier non plus
-Dommage , si ça se trouve c’est untel/untelle la cause
-Dommage, c’est sûrement de ma faute
Etc…
Au final c’est n’importe comment un coup dur pour ceux qui restent même si en fonction de la solidité de chacun, ils accusent très différemment le coup.
Alors voila ce que je propose comme charte,
Que ceux qui décident de rester de leur plein gré parce qu’ils le veulent bien et que – du moins à ce jour – ils y trouvent matière à se détendre ou à se faire plaisir, s’engagent à ceci :
Si un jour ils décident de partir comme JGC qu’ils le gardent pour eux et simplement s’en aillent sans faire de mal à personne : au bout d’un certain temps, ceux qui les regretteront se diront, ils ont sûrement été pris par le boulot ou par autre chose point final.
Merci davance

    177

    Bibi 27/10/2015

    Fait ch… désolé pour le doublon, je suis obligé de reposter sur le bon fil.

      157

      Belle Lurette 27/10/2015

      Oui , tu fais chier , tout ça pour montrer que tu tapes plus vite que ton ombre , pfff…

        154

        zepata 27/10/2015

        En parlant de chier à l’ombre, quand je me le coule douce dans la nature face au soleil de midi, c’est alors que je perd l’honnor… (J’étais bien sûr déjà dehors!)

164

myfene 27/10/2015

Tiens, j’l’avais zappée celle là.
En me plongeant dans les pot-castes de la semaine dernière et en écoutant le Sapin, j’ai appris que les tampons hygiéniques étaient taxés, à 20% de TVA, comme « les entrées de grotte et les parcs d’attraction ». Logique.
Décidément le gouvernement de la France ne manque pas d’humour.

    151

    Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

    ? Tu nous avais pas parlé de la chronique de Sophia Aram sur le sujet ?

      158

      Belle Lurette 27/10/2015

      Si ! ( y en a 2 qui suivent , M’dame ! )

    161

    Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

    Alors tu as aussi échappé à de nombreux commentaires très fins, et à la proposition d’utiliser ces coquilles en silicone, pour en garder pour le dessert… C’était divin. Oui je sais j’attaque un peu fort. C’est à cause d’Emeline, on a pas une vraie sainte aujourd’hui, on peut

165

Bibi 27/10/2015

Sommes le Mardi 27 Octobre et c’est sa fête Émeline
Pas une Sainte non, ni une nitouche non plus, tout juste une bienheureuse ce qui signifie qu’elle a bien été faite béate à Tifiers qu’est pas un ramasse-cheveux façon sale comme un peigne, mais qu’elle est toujours vierge comme l’huile …euh non en fait évidemment qu’elle est vierge au sens, cé cé cé cé l’hymen, ouh-là bien sûr pardon M’dame euh non plus, Mademoiselle et m…de, on ne sait plus finalement elle l’ont épousé ou pas Jacques Chaban Delmas ?, mais pas l’huile de vidange et pas ointe c’est keske je voulais dire, enfin pas ointe je n’en sais fichtre rien moi, elle l’est peut-être après tout, ce que je veux dire c’est qu’elle est vierge de toute canonisation, mais non voyons pas qu’elle soit un thon qui pue, je n’en sais rien non plus c’était peut-être un canon en odeur de sainteté, c’est juste que personne ne l’a canonisée, pourquoi ? Mais je l’ignore m…deuuuu et m’en bats le couscoussier si vous voulez tout savoir, y en a marre de ces questions à la con. La sainte du jour n’est pas une sainte point barre.
Vénérée en Champagne, Émeline vécut au XIIe siècle. Elle entraîna un groupe de femmes à vivre selon la règle austère de saint Bernard et ne me demandez pas ce que ça signifie au juste, tout ce que je sais c’est que l’imaginaire populaire les affuble d’un tonnelet de schnaps accroché au cou pour revigorer les victimes du froid ou des avalanches.
Ça s’est passé un 27 Coctobre
27-10-1811 : Naissance aux Etats-Unis d’Isaac Singer, qui fit du cousu-main criant Eurak c’est dans l’Isaac, en perfectionnant sa machine à coudre qu’a beaucoup été contrefaite depuis, ce qui pour une singée tombe un peu sous le sens oui.

27-10-1949 : Le boxeur Marcel Cerdan trouve la mort dans une catastrophe aérienne aux Açores, les 47 autres victimes elles… puent, je ne vois que ça.

27-10-1998 : Le cyclone « Mitch » dévaste plusieurs pays d’Amérique centrale faisant plus de 26000 morts et disparus, autant que la totalité des accidents en France en 2000 (hors accidents basculaires ténébreux hein) et ils nous font ch… avec leurs radars et autres « faites attention aux accidents de domestiques ».

    162

    Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

    Ah ben, oui, vu comme ça… Comment peut-on assurer l’interim ? Bon, normalement, vu ma performance d’hier, le 26 Doctobre 486794, on dira ça s’est passé un 26 Noctobre 2015 : Camomille a fait un magnifique éphéméride ! Et voilà !

      151

      Belle Lurette 27/10/2015

      Vous êtes talentueux tous les deux , mes chatons , c’est tout …

154

Udet 27/10/2015

Ma coquille, belle délurée, y’ en a une des deux qui ronfle.
Bon c’ est l’ heure de ma promenade.

    149

    Bibi 27/10/2015

    Et kékifout mou Udet en taule sans que vous vous sortiez le petit doigt de là où il est, pour vous cotiser et lui payer des Oranges et des Avocats derrière ses barreaux hein ?
    Avez-vous au moins pensé à lui acheter la pilule du lendemain et un baume pour fondements douloureux ?

      154

      Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

      Un seul qui touche à l’Udet, et il aura affaire à nous… ça fout les j’tons, hein ?
      Nous on lui amène des gâteaux faits avec amour, avec des limes et des kalachnikov. Robert en a tout un stock

    154

    Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

    C’est pas moi…

    159

    Belle Lurette 27/10/2015

    Dis-donc , tu ne citerais pas du Chirac , par hasard ? Si c’est bien le cas ( le doute est permis , je ne suis définitivement pas du matin ) , j’espère que l’autre est revenue de sa promenade fraîche et dispose , en tous cas je te le souhaite …

      145

      Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

      En tout cas, moi, je n’fais jamais ça (citer du Chirac, what else ?) ! On a son honneur !

146

Udet 27/10/2015

Erratum: il était bien question de 110 000 truies et non pas 10 000 comme écrit hier matin; face à ces 110 000 truies et 100 et 1000 Line aujourd’hui dans notre paradis chrétien, 72 cierges font doucement rigoler.
Pour des soi disant matheux bonjour.

    147

    piano 27/10/2015

    Al Truiste , tu as changé de barreau ?

    171

    Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

    Pour combien de cochons ?

159

Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

Oh PU#@|/\/… Personne n’a fait mes rides ! Bibi va pas être content… On va se faire enguirlander… Bon… Ojoudui c’était la Saint Dimidimitindris, des mots de tous les jours. Dimimitri, littéralement qui appartient à Emeline Demaesmaker, (la soeur du célèbre Aimé), propriétaire de la mer et des poissons. Les dimitris sont affectueux, dévoués, discrets et un peu con, il faut bien en convenir, mais il faut de tout pour faire un monde, n’est-ce pas. Il arrive qu’ils soient hermaphrodites, mais c’est assez rare, ils sont pour la plupart solitaires, (et c’est heureux comme ça) passent leur temps sur le net, et se déplacent en Ural 650 avec panier Velorex Dniepr. Voilà, pour en savoir plus, vous pouvez attendre le retour de Bibi, moi j’ai fait le job. Plutôt brillamment, je trouve

    176

    Belle Lurette 26/10/2015

    MAGNIFIQUE ! Du grand art , que dis-je du grand art , c’est la Rolls Royce du portrait , ça donnerait presque envie de s’appeler Dimitri , à part quelques détails d’ordre organique et chromosomique , mais ça c’est un détail effectivement .
    Camomille , je te salue bien bas , ce soir tu es la reine de notre royaume !

      151

      Bibi 27/10/2015

      Comme tous les soirs en fait
      Bravo Camo et merci.

154

JB 26/10/2015

Salut

(…)<- 4 minutes pour parcourir les autres posts et lire attentivement ceux de Camo.

(…)<- C'est bon je peux la faire

De quoi se faire du sushi !
D'façon il peut le saké …
Il a du prendre le maki …
Y a qui tord I ?

Bon, j'arrête là… faut en laisser un peu aux autres…
Sinon, j'ai également entendu du dire que la charcuterie était cancérogène. C'est surement vrai, y a qu'à voir la tronche de Snoop Dog quand il fume du sauciflard, il a surement du chopper un cancer des neurones !

Allez salut, à d'main (j'ai pas accès au Goraf la journée, çà me désole ces employeurs qui nous empêchent de glander…)
JB
ps : Camo, désolé, j'ai tenté une nouvelle approche sur vos miches aujourd'hui, j'ai pas eu plus de succès … quelque chose me dit que vous ne me dites pas toute la vérité…

    160

    Gros Tonio 26/10/2015

    Vous bossez d’inuit ?

    153

    Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

    JB, je vous ai demandé de me surprendre… Ne me décevez pas… Et puis j’aime l’acharnement…

      152

      ecsit 26/10/2015

      l’ Harnachement Camo, l’harnachement.

        167

        Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

        rooohhh, zut, j’me suis encore gourée… Merci Ecsit !

          157

          Alan Kevin 27/10/2015

          C’est ce qui vous rend attachante.

158

Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

Il a du réviser sashimis. C’est utile pour les formules, hein ?

      171

      Udet 26/10/2015

      J’ ai la ouifi dans ma cellule grise.

        156

        Gros Tonio 26/10/2015

        96 heures de GAV ? Lampe et annuaire du 9-3 en prime ?

    156

    Belle Lurette 26/10/2015

    Bon , mon p’tit Udet , y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi : reprenez-vous voyons , qu’est-ce que c’est que cette tête-là ? Vous croyez que ça va être drôle pour nous de venir vous voir au parloir , franchement …

      153

      Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

      C’est vrai que le prestige de l’uniforme ça change un homme quand même… On fera un effort nous aussi, promis, Hein BL ?

        151

        Belle Lurette 26/10/2015

        Mouais…faut voir …Pas n’importe quel uniforme non plus , on a nos critères ( Camomille , tu sais que je sais que tu sais à quoi je fais allusion – rapport à ma petite idée de quand on sera au printemps)…

          163

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          Tout à fait ! Nous vous exposerons tout cela en temps utiles, hein, on va pas vous embrouiller non plus. Bulette, je trouve qu’on est assez dispersées ce soir, c’est pour ne pas nous exposer aux commentaires acerbes sur nos performances impressionnantes ! C’est que nous avons de la ressource !

          161

          Udet 27/10/2015

          M’ enfin c’ est Jimmy Morales voyons, le nouveau président guatémaltèque. C’ est un comique de droite ( bonjour le pléonasme) ce qui le classe immédiatement à gauche.
          Certains doivent se dire qu’ il y a de l’ espoir.

          147

          Belle Lurette 27/10/2015

          La méprise était inévitable , il y a quelques politiques en France qui mériteraient de porter cet uniforme et qui nous font bien rire ( à la réflexion , non, ils ne nous font pas rire du tout) …Regarde , si les DRH se déguisaient en Chippendales , on ne s’y reconnaîtrait plus…

          163

          Camomille de la Bergamotte 27/10/2015

          Ahhhh ! C’est que j’étais habituée à l’ancien, moi. Voilà pourquoi. On me dit rien.
          Un DRH en cheap handle, je prends, c’est pour emporter !

131

sanama 26/10/2015

quel destin, sacré pilote !

Après avoir enduré de nombreux sushis, ce magicien du pilotage a opéré sashimi pour ramen la victoire, bravo à lui !
Il aura livré à ses fans de belles émotions pimentées en tout cas

    137

    Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

    Il a profité qu’Udet soit disqualifié, sinon il avait tout pété. A cause d’une soi-disant trace de Kérosène dans le réservoir de sa 103. Le juge était acheté par les lénino-marxistes.

      143

      sanama 26/10/2015

      je me disais bien que cette victoire était suspecte, trop beau pour être vrai …
      Merci pour ces informations complémentaires !

150

Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

Pffff, mais vous avez que ça à foutre de la journée ?!!! Mwouarf !

    158

    Belle Lurette 26/10/2015

    C’est ça , c’est exactement ça !

151

King Julian 26/10/2015

La charcuterie est cancérogène selon l’OMS !

Pfff, c’est seulement dangereux d’en manger sans filtres !

    148

    Belle Lurette 26/10/2015

    Un monde merveilleux à base de tofu , de boulgour et de lait de soja s’ouvre à nous … Manquerait plus que l’alcool soit dangereux pour la santé …

      160

      Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

      Pffff, et bientôt ils nous diront que c’est dangereux de conduire sous l’emprise de stupéfiants… Savent plus quoi inventer.

        147

        Le bongroin 26/10/2015

        Perso je connais des gens qui fument une bonne tonne de jambon par semaine…pas de soucis.

          142

          Belle Lurette 26/10/2015

          Sans compter ceux qui fument du belge …Non , la solution , c’est la Belgique : y a tout là-bas : la bière , le chocolat , un roi si on a des envies de raccourcir quelqu’un …

          139

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          La bière et le chocolat, j’dis pas mais raccourcir, raccourcir, non, je préfère les chemins de traverses. Et puis la capitale du chocolat, ben tapez dans Google pour voir où c’est !

          157

          Gti 26/10/2015

          « C » ? gnih

          150

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          GTI, vous faites un drôle de bruit ! Faudrait passer Chez Zlong, on va régler ça. C’est le carbu, à tous les coups

          152

          Gti 26/10/2015

          Parait que c’est la platule de l’échaperon qu’a clipsé. là, là et là.

          162

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          Oh, merde ! La platule de l’échaperon rouge ?

          163

          Gti 27/10/2015

          Le loup a de plus grandes dents comme le Dr Who.
          café

    156

    piano 26/10/2015

    fumer des chorizos, c’est compréhensible quand il y a pénurie de Cohibas

      148

      Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

      Non Môssieur, nous ne sommes pas tous belges, et nous avons de valeurs nous autres. Et même en période de pénurie de coït bas, nous n’avons jamais accepté de fumer des chorizos. Et pourtant, Dieu sait s’il y en eut !

144

King Julian 26/10/2015

Méfiez-vous des croisières Da Costa…Au gouvernail c’est d’anciens plongeurs de Pizza Hut .

154

King Julian 26/10/2015

Pfff, Ben Hur est bien plus fort !

    150

    jeglisséchef 26/10/2015

    Avec son frère , Brom, c’est la meilleure des bandes.

138

jeglisséchef 26/10/2015

Il paraît qu’au GPLP ( Grand Prix des Livreurs de Pizza) le vainqueur remporte une actrice de cinéma.

131

Dimitr 26/10/2015

J’ai ouïe dire que Da Costa aurait été la muse des producteurs de Fast & Furious, et qu’au départ il devait jouer dans Toky Drift.

164

Julio 26/10/2015

Pour un livreur, c’est normal , s’il a toujours les « commandes »au guidon, il ne risque pas de perdre les pédales.

147

Phil29 26/10/2015

C’est comme le « Paris Dakar », ils ont arrêté de le faire en Afrique. Ils ont bien fait, car un black aurait fini par gagner. Ils courent vite, là-bas…….

    158

    Gros Tonio 26/10/2015

    Surtout les filles qui courent plus vite que leur père.

    164

    BAR " chez zlong" 26/10/2015

    Tiens ça me rappelle un truc avec Robert et Camo (à peu de choses près) :
    img2.hebus.com/hebus_2007/01/14/preview/070114204130_5.jpg

    Gégé

      162

      Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

      Laissez, Gégé, on va se le faire le lien. On sait que vous êtes un peu sur le fil en ce moment. Comment ça s’est passé avec le patron, quand il a découvert le bridé abattu ?

        148

        BAR " chez zlong" 26/10/2015

        img2.hebus.com/hebus_2007/01/14/preview/070114204130_5.jpg
        Je manque d’espace cet an-ci. dsl
        Le niak s’en est sorti. Il avait même eu le temps de faire des sachets millésimés pour les touristes avec le vieux grain qui trainait dans les bas fonds de la machine. Il braillait juste parce qu’on faisait trop de bruit avec la disqueuse et la clé de 12.
        Le dirlo l’a mauvaise, va falloir qu’on range..c’est pas gagné. Ikéa c’est rien à coté d’une batteuse Russe de 1961 en pièces détachées..sans compter avec la radioactivité et la vieille « huile » de vidange.

        Gégé

          167

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          C’est pas grave, je te montrerai, pour le lien ! Pour l’huile, garde-la moi, j’ai mon idée pour le recyclage. Robert est furieux par contre, il avait trouvé un acheteur pour sa machine, et devait se lancer dans un programme spatial en Charente, à Germinac…

          151

          BAR " chez zlong" 26/10/2015

          Ça y est Robert nous refait »borne tôt beu viiilde » avec le motoculteur, mais avec le zlip kangourou et un pot de chambre sur la tête cette fois-ci. fûûû, on est pas couché !
          Gégé

          167

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          Je l’aime mon Roro quand il est comme ça !

          151

          BAR " chez zlong" 26/10/2015

          Robert est à fond. Tè vé, la fanfare qui s’y met en totale impro et les majorettes qui déboulent. Je sens que le maire va nous faire un discours…et on est que lundi !

          Gégé

          158

          Camomille de la Bergamotte 26/10/2015

          Si Robert voit le Maire, ça va pas bien se mettre du tout… J’aurai prévenu… C’est depuis l’histoire de l’internement d’office…

158

myfene 26/10/2015

Petit joueur.
J’ai roulé à 134,5 km/h sur une portion en ligne droite de l’autoroute A6, mardi dernier.
C’est limité à 130.
J’en tremble encore.

    154

    Max 26/10/2015

    Le vélo ça fait de jolis fessiers, mais faut pas exagérer.

    189

    wardog 26/10/2015

    j’ai fait bien pire en moto sur la A10.

    127

    jeglisséchef 26/10/2015

    Prendre l’autorousse A6 , c’est un peu cochon, non ?

    154

    King Julian 26/10/2015

    Ok mais vous avez été flashé au moins ?

    153

    jean 26/10/2015

    oui, et alors ?
    moi j’a rouroulé même jour à la même vitesse sur une portion en ligne courbe de la même autoroute.
    Aj, je comprend maintenant : toi, c’est avec ton SOLEX que tu as roulé à cette vitesse…; moi, c’est avec une de ces VW pourries qui poluent tant…

151

littlespoon 26/10/2015

Le livreur de domino’s pizza a fini en quelle position?
C’est pour voir quelle somme j’ai gagné au quinté.
Tous ces chevaux sur le circuit c’est si mélodieux et si beau…

154

piano 26/10/2015

il a été viré de son sushi-shop… suprême paradoxe on découvre que ce manque de bol dore celui qui en est victime

173

sarcasme 26/10/2015

J’avais lu un peu trop rapidement : le grand prix de Malaisie remporte par un livreur de Sex Shop : je ne voyais pas le rapport !!

    153

    Belle Lurette 26/10/2015

    Elle non plus , ça s’est passé tellement vite !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *