Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
SociétéIl y a 3 jours
Fête foraine – Un chasseur abat accidentellement 8 cyclistes pendant une pêche aux canards
-
MediasIl y a 2 semaines
Les prises de parole de Bernard-Henri Lévy considérées comme des « polluants éternels »
-
SociétéIl y a 1 jour
Surpris au volant d’un char d’assaut, Kendji Girac assure qu’il s’agit d’ « un simple jouet trouvé dans une brocante »
-
FranceIl y a 1 semaine
Inondations à Dubaï : Le Pas-de-Calais lance une collecte de sacs de sable pour aider les influenceurs français
-
SociétéIl y a 4 jours
À court d’idées pour mettre fin à la conversation, elle décide de mettre un coeur sur son message
-
JOIl y a 1 semaine
Désormais électronique, la flamme olympique aura une saveur Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Gérald Darmanin annonce le lancement d’un plan « places nettes XXL Turbo Alpha Triple Impact »
-
SociétéIl y a 2 jours
Le printemps finalement reporté au 20 juillet