Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Le dentiste qui posait des questions à ses patients pendant leur détartrage enfin radié
-
EconomieIl y a 2 semaines
Black Friday : Après avoir acheté une tondeuse à -50%, il recherche désormais un jardin
-
SociétéIl y a 7 jours
Pourquoi votre ami expert en crypto est toujours locataire d’un studio ?
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Manuel Valls s’introduit à Matignon après qu’un employé a laissé une fenêtre ouverte
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour réduire le déficit, Emmanuel Macron accepte d’être payé en visibilité
-
TransportsIl y a 2 semaines
Top 5 des organes à vendre pour financer vos trajets en train à Noël
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Gojira participera à la cérémonie de destitution du gouvernement Barnier
-
FranceIl y a 2 semaines
Don de sperme : un militant RN demande si le laboratoire n’a pas le magazine Valeurs actuelles