Nouvel échec de la greffe de charisme sur le visage de Benoît Hamon

25 Publié le 20/04/2017 par La Rédaction
Ulysse Bellier/ Wikicommons/ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Benoit_Hamon_(23761616132).jpg
Ulysse Bellier/ Wikicommons/ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Benoit_Hamon_(23761616132).jpg

C’est une nouvelle qui risque bien d’achever définitivement la campagne du candidat PS. Alors que tout avait été prévu pour donner un coup de fouet à Benoît Hamon dans la dernière ligne droite, son équipe de campagne a dû affronter une terrible épreuve : un nouveau rejet de sa greffe de charisme.

 

L’opération séduction mise en place par le clan Hamon aura donc fait long feu. Et le projet de passer cette semaine devant François Asselineau et pourquoi pas Nicolas Dupont-Aignan pour devenir le premier des « petits candidats » a du plomb dans l’aile après ce 3ème rejet de la greffe de charisme sur le visage de Benoît Hamon en moins de trois mois. Mais il y a pire : l’équipe de spécialistes qui s’est penchée ces dernières semaines sur le candidat PS a évalué à deux sur dix puissance 23 ses chances d’avoir un jour du charisme.

Dans la lignée de Jean-Marc Ayrault et Nicolas Dupont-Aignan

En cause, une aura déplorable, commune à 99% avec celle de la loutre, et qui condamne l’ancien ministre de l’Éducation à plafonner dans les sondages. Un cas rarissime, partagé sur terre par seulement deux autres êtres humains : Jean-Marc Ayrault et Nicolas Dupont-Aignan. La seule solution désormais pour Benoît Hamon semble donc être le désistement en faveur d’un candidat mieux placé que lui et qui partage bon nombre de ses idées, à savoir Philippe Poutou.

Cette mésaventure n’est évidemment pas sans rappeler le quintuple rejet de la greffe de talent sur les Fréro Delavega qui avait failli causer leur mort et les avait finalement décidés à se séparer.

Publicité

25 avis éclairés

5

JMARC 21/04/2017

Quand je pense qu’ils on prit le MEILLEUR de leur parti, vous imaginez les autres ?
On est passés à coté de quelque chose d’EXTRAORDINAIRE je pense, quelque chose dont on aurait parlé trés trés longtemps, dommage…………….

6

Chabian 20/04/2017

Alors il va devoir arrêter son char, il se met au repos pour un tour.
Quelle idée aussi de greffer au visage. Le charisme, c’est aux fesses naturellement.

8

ribouldingue 20/04/2017

C’est pour cette raison qu’à la primaire du ps petit ben a gagné. Ben oui c’est triste pour le petit ben-hur, il n’a pas pigé qu’aucun candidat du soit disant ps ne voulait se salir les mains avec un parti qui sent le camphre. D’ailleurs, selon un dernier sondage (c’est important les sondages) de l’institut on l’a dans le cul, la peste lepen et le choléra fillon sont sûrs de passer le premier tour. L’ami des couturiers a déjà distribué les premiers postes de ministres à ses petits copain(e)s de sens commun et Frigide Barjot serait même promue ministre de l’éducation nationale. De plus, l’ami des gens qui aiment l’argent se dit soulagé d’avoir reçu la légion d’honneur des mains de Sarkozy. Sarkozy s’est empressé d’accrocher au veston Arnys de son ex collaborateur sa plus belle casserole en or massif qu’il gardait dans sa collection.

7

JadotA 20/04/2017

Par contre celle de Çoisfranc Filou résiste aux contrôles anti-doping.
Malgré qu’on sache tout, enfin disons « assez » par les tests A, pour en douter
mais le virus de probité Saint-Éthique inoculé à son baptême
(dit aussi « greffe de charisme ») est indécelable dans la double morale,
une glande spécifique au sens commun de cette race.

14

bec 20/04/2017

Les loutres sont des bestioles extrèmement sympathiques. Cet avis n’est bien sûr pas partagé par les poissons, crustacés et coquillages…

    9

    Quentin Sconmange 20/04/2017

    Les loutres atlantiques ?

    8

    JPH 20/04/2017

    « Les loutres sont des bestioles extrêmement sympathiques. »
    C’est vrai.
    Elles ne sont pas rancunières parce qu’elles ont une mémoire défaillante. Chacun sait que la « mémoire de loutre tombe. »

8

Gros Tonio 20/04/2017

Il faudrait faire une bouture avec un plant de courgette…

9

JB 20/04/2017

Pas très sympa pour les loutres.
J’ai connu une loutre qu’avait beaucoup de charisme.
Ouah l’outre (éh) on l’appelait.

Elle a fini transformée en sushi.

11

Madame Olivier 20/04/2017

Quel rapport avec les chats ?

    10

    JPH 20/04/2017

    Chat lui est arrivé à lui ; pas de chance !

    7

    King Julian 20/04/2017

    Le chat-risme est une maladie causée par les perturbateurs endoctrinés. Et secundo, greffe vient du mot greffier, qui veut dire chat en langage de notaire.

9

J.Alité 20/04/2017

Certains moquent (tant que cela ne les concerne pas directement) le candidat B. Hamon quand il évoque les perturbateurs endocriniens (problème de santé majeur). Ils préfèrent se tourner vers un candidat hâbleur, illusionniste, hypnotiseur, beau et haut parleur…. à dédoublement de la personnalité (voire multiplié par six), via ses hologrammes. Désillusion en perspective !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *