Politique
Naming – L’élection présidentielle sera rebaptisée “Présidentielle-Castorama”
Dès 2022, les trois prochaines présidentielles vont changer de nom. Castorama a ainsi annoncé que la marque spécialisée dans le bricolage et la déco serait partenaire de l’élection présidentielle. De fait, il faudra désormais parler de « Présidentielle-Castorama ».
Un naming qui va faire jaser bon nombre d’électeurs. Mais du côté du Conseil constitutionnel, on se défend, affirmant au contraire que le nouveau partenaire s’engage à financer durablement les trois prochaines présidentielles. « Nous sommes en retard sur le reste du monde, quand vous regardez la présidentielle dans les autres pays, il y a du vrai spectacle, c’est ce qui manque en France et Castorama va apporter tout ce qui manquait » explique un expert. Les bulletins et les urnes utilisés seront désormais au couleur de la République et du magasin. Le contrat est signé pour les trois prochaines éditions avec une possibilité d’être reconduite.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 2 semaines
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 2 semaines
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 12 janvier 2026
-
MediasIl y a 1 semaine
Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews