Kylian Mbappé jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, 13 ans

11 Publié le 31/08/2017 par La Rédaction
Crédits :Yobro10
Crédits :Yobro10

Après le feuilleton du transfert de Neymar au PSG, c’est celui du jeune attaquant de Monaco Kylian Mbappé qui vient de se terminer. En effet, celui-ci vient d’officialiser qu’il jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, un jeune adolescent du Loir-Et-Cher.

Grand fan du joueur depuis qu’il foule la pelouse du stade de la principauté de Monaco, le jeune adolescent, qui est seulement de quelques années le cadet de son joueur fétiche, a mis fin aux folles rumeurs qui agitaient la toile lors d’un rapide point presse : « Il a longtemps été question que ce soit Arthur (15 ans) qui joue avec lui mais on a fait un shifumi en trois manches et c’est moi qui l’ai eu. J’ai hâte de lui mettre une branlée » s’est-il félicité.

Une nouvelle qui n’est pas sans décevoir une partie des copains de Loïc invités chez lui pour son tournoi de PES hebdomadaire. « Il finit toujours par gagner à force de prendre les meilleurs joueurs» se désole un de ses amis régulièrement éliminé au premier tour.« C’est facile quand on dit toujours « prem’s” sur les bons clubs et qu’on laisse les autres se démerder avec Guingamp » ajoute-t-il avant de perdre sa partie 7-0.

Mots clés : , ,
Publicité

11 avis éclairés

26

Chloé 31/08/2017

Super. C’est le pied.

24

DuckySmokeTon 31/08/2017

J’ai failli trouver un intérêt à l’article et poster un avis, pis finalement non.

    27

    bec 31/08/2017

    N’était-ce point l’inénarrable Pierre Dac qui disait:
    « Ce n’est pas parce que l’on n’a rien à dire qu’on va fermer notre gueule! » ?

21

JB 31/08/2017

Du coup, on peut aussi sélectionner Neymar dans l’équipe de l’EAG ?
Perso, j’ai arrêté la PES depuis que ma fille de 8 ans m’a foutu une dérouillée 6-0 (et sans Mbappé).
J’ai mon honneur, quand même.

25

JPH 31/08/2017

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape : « Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après un moment, le Saint Père répond : « Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : « Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : « C’est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d’être reçus et lui présentent une nouvelle offre : « Votre Sainteté, notre firme a décidé d’offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase « Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : « Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? »

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *