Société
Sous la pression, le MEDEF retire son slogan «Chômeurs, regarder la télé toute la journée n’est pas un travail!»
Voulant créer le buzz, le syndicat patronal a dû faire marche arrière après avoir proposé un slogan dans le cadre d’une campagne de formation des chômeurs. Reportage.
Le MEDEF l’assure : il n’a pas voulu choquer ces « gens qui ne travaillent pas et qui passent la journée sur leur canapé » explique un des responsables de l’opération. « Nous voulions juste rebondir sur un cliché connu» mais toujours dans l’humour et le respect d’autrui, même quand il s’agit de gens, qui, pour certains, « ne sont pas dans la recherche active d’un emploi mais plutôt à lire leur magazine télé » a précisé un autre. Dans tous les cas, la campagne a été supprimée, les imprimés et logos détruits et le graphiste responsable de la campagne a été licencié par SMS et sans indemnités.
-
EconomieIl y a 2 semaines
Selon une enquête réalisée par des hommes blancs et riches de 50 ans, les femmes n’ont pas besoin de droits, elles existent et c’est déjà bien
-
SociétéIl y a 5 jours
Fact-check : Raphaël a-t-il vraiment été chanteur dans les années 2000 ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Netflix lance une offre à 0,08€ par mois qui donne seulement accès aux films de Philippe Lacheau
-
SociétéIl y a 2 semaines
“Ne vous inquiétez pas, il est gentil” par cette femme qui a adopté un trou noir
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il fait un bilan sanguin et découvre qu’il est fan de Trois Cafés Gourmands
-
EconomieIl y a 2 semaines
Selon une étude, les femmes ont aussi besoin d’avoir accès à de la nourriture
-
SociétéIl y a 1 semaine
L’homme qui lisait toutes les conditions générales vient de terminer son inscription à Caramail
-
CultureIl y a 6 jours
Qui est Patrice Mitonneau, le comédien derrière “Messi”, le chien d’Anatomie d’une chute ?