Société
Sous la pression, le MEDEF retire son slogan «Chômeurs, regarder la télé toute la journée n’est pas un travail!»
Voulant créer le buzz, le syndicat patronal a dû faire marche arrière après avoir proposé un slogan dans le cadre d’une campagne de formation des chômeurs. Reportage.
Le MEDEF l’assure : il n’a pas voulu choquer ces « gens qui ne travaillent pas et qui passent la journée sur leur canapé » explique un des responsables de l’opération. « Nous voulions juste rebondir sur un cliché connu» mais toujours dans l’humour et le respect d’autrui, même quand il s’agit de gens, qui, pour certains, « ne sont pas dans la recherche active d’un emploi mais plutôt à lire leur magazine télé » a précisé un autre. Dans tous les cas, la campagne a été supprimée, les imprimés et logos détruits et le graphiste responsable de la campagne a été licencié par SMS et sans indemnités.
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Canicule – Le ministère de la Santé conseille de ne pas sortir entre midi et octobre
-
SociétéIl y a 2 semaines
TEST – Du coup, avez-vous genre en vrai des tics en mode de langage tu vois ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Canicule – Le journaliste de BFMTV qui s’était volontairement enfermé dans une voiture en plein soleil n’a pas survécu
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
Fin du mondeIl y a 2 semaines
Fact-Check – Le réveil de Ganthlarg le destructeur des mondes va-t-il impacter votre pouvoir d’achat ?
-
VéloIl y a 2 semaines
Pour laisser une chance à ses concurrents, Tadej Pogačar participera au Tour de France sur un vélo d’appartement