Société
Sous la pression, le MEDEF retire son slogan «Chômeurs, regarder la télé toute la journée n’est pas un travail!»
Voulant créer le buzz, le syndicat patronal a dû faire marche arrière après avoir proposé un slogan dans le cadre d’une campagne de formation des chômeurs. Reportage.
Le MEDEF l’assure : il n’a pas voulu choquer ces « gens qui ne travaillent pas et qui passent la journée sur leur canapé » explique un des responsables de l’opération. « Nous voulions juste rebondir sur un cliché connu» mais toujours dans l’humour et le respect d’autrui, même quand il s’agit de gens, qui, pour certains, « ne sont pas dans la recherche active d’un emploi mais plutôt à lire leur magazine télé » a précisé un autre. Dans tous les cas, la campagne a été supprimée, les imprimés et logos détruits et le graphiste responsable de la campagne a été licencié par SMS et sans indemnités.
-
SociétéIl y a 4 jours
Fête foraine – Un chasseur abat accidentellement 8 cyclistes pendant une pêche aux canards
-
MediasIl y a 2 semaines
Les prises de parole de Bernard-Henri Lévy considérées comme des « polluants éternels »
-
SociétéIl y a 2 jours
Surpris au volant d’un char d’assaut, Kendji Girac assure qu’il s’agit d’ « un simple jouet trouvé dans une brocante »
-
FranceIl y a 1 semaine
Inondations à Dubaï : Le Pas-de-Calais lance une collecte de sacs de sable pour aider les influenceurs français
-
SociétéIl y a 5 jours
À court d’idées pour mettre fin à la conversation, elle décide de mettre un coeur sur son message
-
JOIl y a 2 semaines
Désormais électronique, la flamme olympique aura une saveur Fruit Du Dragon Pastèque Citron Vert Emeraude
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Gérald Darmanin annonce le lancement d’un plan « places nettes XXL Turbo Alpha Triple Impact »
-
SociétéIl y a 2 jours
Le printemps finalement reporté au 20 juillet