La liste de Noël de Monsanto est bien arrivée au siège de l’Union européenne

20 Publié le 13/12/2017 par La Rédaction
crédits :Peter-Braakmann
crédits :Peter-Braakmann

Déjà bien gâté avant l’heure avec l’autorisation du glyphosate, Monsanto peut maintenant attendre le 24 décembre sereinement.

Alors que chaque année, l’entreprise envoyait sa liste de requêtes au père Noël, cette fois elle a décidé de passer directement par l’Union européenne. « Ils sont capables de faire l’impossible. Seuls eux savent nous mettre des étoiles dans les yeux comme ça. Vous avez vu le glyphosate ? Tout le monde sait pertinemment qu’il est toxique, et pourtant ils arrivent quand même à le faire passer. Ils se sont démenés pour trouver des faux experts, ou pour les acheter, je ne sais pas. Ils ont balayé le principe de précaution de santé d’un simple revers de main. C’est ça la magie de Noël! » déclare un proche de la direction de Monsanto.

La liste est arrivée ce matin à Bruxelles et a été directement remise aux équipes concernées. Les lutins de l’U.E en charge des listes de Noël des lobbies sont déjà en plein travail. Pour le réveillon, l’entreprise Monsanto a décidé de faire également confiance à Jean-Claude Juncker, président du conseil de l’Union européenne, pour camper le père Noël. Tous les membres de Monsanto auront ensuite le droit de venir s’asseoir sur ses genoux afin qu’il puisse leur caresser les cheveux.

Un réveillon qui s’annonce féérique pour l’entreprise qui n’oublie pas les autres pour autant. « On est conscient de la chance qu’on a d’avoir avec un Noël aussi formidable, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. On s’engage donc à offrir un cancer gratuit à chaque personne qui consommera un produit contaminé par nos pesticides. Si vous ne nous croyez pas, vous verrez dans 10 ans. » déclare Hugh Grant, président britannique du groupe Monsanto.

Mots clés : , , ,
Publicité

20 avis éclairés

4

Montebello 08/01/2018

Comme quoi,
tout vient à point à qui sait attendre.
Exterminer la population mondiale d’esclaves par la famine grâce à l’élimination de la faune des pollinisateurs, des fertilisateurs naturels intoxiqués et des agriculteurs surendettés poussés au suicide, même IGFarben (alias AGFA/BASF/Bayer) n’avait jamais osé en a rêvé pendant le III ème Reich, et pourtant, Bayer/Monsanto l’a fait durant le IV ème. 🙂

20

lelief 20/12/2017

cela nous renvoit toujours et encore au problème de fonctionnement de cette Europe et de ces commissaires européens corrompus qui décident ce qui est bien pour nous et surtout très rentable pour eux…

41

Jeanba Ba 17/12/2017

Une liste de cadeaux à la comission européenne, ça voyage tellement mieux dans une valise pleine de billets. Monsanto le sait bien….

29

jack 16/12/2017

Non mais je crois rêver ! En tant que vieux salarié de Mosanto je tiens à vous préciser que grâce à « l’agent orange déversé » gratuitement sur le vietnam pendant une décenie et sur 2.5 millions d’hectares, rien ne repousse. Notre glyphosate est aussi efficace et Les Huns peuvent aller se faire voir, car nous c’et vrai : Derrière nous rien ne repousse. Vive le glyphosate et la dioxine !

40

Andy Rigeable 14/12/2017

« Si vous ne nous croyez pas, vous verrez dans 10 ans. »
C’est tellement beau une promesse crédible…

    37

    Andy Rigeable 14/12/2017

    Qui a parlé de café là ?

35

JPH 13/12/2017

Article peu commenté ; parce que ça fait Bayer ? (Science For A better Life)

45

Gromalin 13/12/2017

L’UE fait ça pour notre bien, il faut vous rentrer ça dans la tête. Avec toutes les merveilleux produits qu’ils nous filent ça fait 3 ans que j’ai pas pris de rhume et mon patron est très content de moi, je cours tout le temps. Allez j’y vais…

36

André Gide 13/12/2017

JUncker est président de la commission européen, pas du conseil de l’union européenne.

37

A.Liéné 13/12/2017

Pour le réveillon, ça va être la nuit de la …chimie :
Foie gras au glyphosate
Suprême de pintade aux PCB
Feuilleté de chocolat aux phtalates

Le tout arrosé d’un bordeaux aux meilleurs pesticides. (Médaille d’or du concours Pesticides 2017).

53

Pascal 13/12/2017

J’ai le calendrier de l’avent Monsanto. Aujourd’hui 13 décembre c’est le jour du Dicamba. On va se régaler.

    34

    JB 13/12/2017

    L’On peut pas passer directement au 26 décembre ?

      39

      Pascal 13/12/2017

      Non: il s’arrête au 25.

48

JB 13/12/2017

Bah j’en sais rien moi.
Qu’en pense GéGlyphosatechef ? (*)
(*) comment çà je l’ai déjà faite ? Ca m’étonnerait !

36

Udet 13/12/2017

De toute façon, depuis hier c’ est décidé, je soutiens les fronces aux ch’mises et je vote sans pantalon.

52

Udet 13/12/2017

Malin. Autant l’ envoyer à ceux qui tiennent les rennes.

41

JPH 13/12/2017

Ce qui montre à l’envi que quand mieux ça va, plus ça va.
C’est un cercle vertueux dont le principe s’oppose au sexe visqueux.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *