Emmanuel Macron appelle enfin Manuel Valls pour lui proposer un poste de vendeur de mugs pour l’Elysée

27 Publié le 26/06/2018 par La Rédaction
Photos : Michel Briand/CNNum

Après des mois d’appels du pied, Manuel Valls est en passe de réussir son pari et d’effectuer un rapprochement avec le président de la République puisque ce dernier l’a appelé ce matin pour lui confier un poste de vendeur de mugs pour l’Elysée.

Depuis que la toute nouvelle marque ‘Elysée-Présidence de la République’ a été déposée le 31 mai à l’INPI, Emmanuel Macron a besoin de petites mains pour aider à la vente dans la boutique qui se situera dans les sous-sols du palais. « Il faut savoir tendre la main parfois » a expliqué le président avant d’ajouter « Je suis sûr que Manuel va nous aider à booster from scratch notre projet et va adhérer à 100% à ce concept de business-entertainment new generation ».

« Très heureux de pouvoir enfin se rapprocher du président », Manuel Valls affichait de son côté un volontarisme teinté d’optimisme : « Ce poste de vendeur de mugs me convient parfaitement d’autant qu’il y a de réelles possibilités d’avancement et que je compte bien à terme devenir chef de rayon cravates » a déclaré celui qui partagera la niche de Bruno Roger-Petit en espérant petit à petit « faire partie du cercle des intimes du président ».

Manuel Valls n’est pas le seul homme politique à avoir été contacté par Emmanuel Macron puisque celui-ci aurait également appelé François Bayrou pour lui proposer un poste d’agent d’entretien.

Publicité
Publicité