Inquiétude après une légère fuite d’huile sous N’Golo Kanté

44 Publié le 11/07/2018 par La Rédaction
By @cfcunofficial (Chelsea Debs) London - Watford 1 Chelsea 2 20.8.16, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=53576916 /Crédits :DuxX

Hier soir, la joie de la qualification a fait place à l’inquiétude dans le vestiaire des Bleus. Alors que tout le monde était en train de chanter et de danser sur les tables, le milieu défensif N’Golo Kanté a laissé échapper quelques gouttes d’huile sur le sol qui ont semé, l’espace d’un instant, la panique dans le staff tricolore.

Le mécanicien du joueur a immédiatement pris les choses en main et nous raconte les détails de son intervention « Après un match comme ça, ce sont des choses qui arrivent, N’Golo a un énorme moteur et quand ça chauffe pendant 90 minutes, il peut y avoir des fuites »
Le joueur a donc subi une batterie de tests et une vidange totale afin d’être remis à niveau pour la finale de dimanche.

Le sélectionneur Didier Deschamps s’est voulu totalement rassurant : « Les soupapes fonctionnent bien, sa chaîne de distribution a été changée et son joint de culasse renforcé, il sera à 100% dimanche »
Cette histoire n’est pas sans rappeler un épisode du mondial 1998. Lors du match France-Arabie Saoudite, Zinedine Zidane avait en effet été victime d’une fuite de talent et avait écopé d’un carton rouge et d’une suspension de deux matchs.

Publicité
Publicité

44 avis éclairés

14

JB 12/07/2018

Au fait, je voulais savoir : NGolo c’est son nom ou son prénom ?
Si c’est son nom, je voulais savoir si par hasard, il avait pas un lien de parenté avec Thierry du même nom, fameux blogueur entre autres sur Facebook et le Goraf Mag (sous le pseudo de JMarc, même si c’est confidentiel).

    11

    JB 12/07/2018

    (j’ai oublié de dire : vcleef, et çà mange pas de pain).

      10

      Gros Tonio 12/07/2018

      C’est télémagouilles.

    11

    JMARC 12/07/2018

    son prénom c’est N.
    Pour le reste chuis pas concerné ouam…………….. vous pensez que huis assez ouf pour laisser des traces la isse ??? laissez moi quiletran, ou pas, je m’en cogne, ça doit etre un lascar qui me kiffe et utilise mon blase de la-isse, peut etre chalumo

12

ribouldingue 11/07/2018

Macron 1er était présent lors du match France Belgique d’hier et avant de braire comme un âne devant le but d’Umtiti, il a failli glisser sur une merde à cause d’une fuite d’huile du gouvernement. Et, pour commencer l’huile usagée « Agnès Buzyn » qui a fêlé son carter moteur. L’huile s’est alors répandue sur le sol comme une traînée de boue venant tâcher le beau costard du roi. L’Agnès avait oublié de demander une audience auprès du 1er chevalier « Philippe » pour savoir si elle pouvait raconter des conneries sur le dos du roi avant de fondre en larmes devant un parterre de chevaliers en marche arrière. En effet, la malhonnête a osé lancé sur LCI du haut de ses talons aiguilles que la future réforme « contre le plan pauvreté » concoctée par notre seigneur en déplacement à Moscou pour cause de coupe du monde n’était pas à l’ordre du jour. La médisante a dit, devant les micros de LCI, que le roi voulait attendre la finale de foot avant de parler de choses sans intérêt pour nos riches français. L’autre s’est lâchée comme une vaurienne a pensé le chevalier Philippe en se fâchant tout rouge. Puisqu’en clair, la réforme du plan pauvreté est renvoyée aux calendes grecs. En fait, cette réforme sert, à faire taire la rumeur des petites gens, qui pensent que sa majesté serait, soi-disant le roi des riches, depuis son entrée triomphale au château et à son accession au trône le 7 mai 2017. Le problème c’est que ça commence à se voir un peu trop. Pour le moment, le roi n’a guère laissé d’espace consacré à une quelconque réforme qui favoriserait l’amélioration du pouvoir d’achat des plus démunis et pour commencer celui des retraités. Monseigneur, lui, préfère racler les fonds de poches des retraités et des salariés en augmentant la csg. Et il pense tout haut qu’au lieu de distribuer un pognon de dingue à tous ces fainéants d’assistés il faudrait le remettre entre les mains des boursicoteurs. En essayant de se redorer le blason par cette réforme du plan pauvreté pour se faire passer comme étant le roi de tous les français , les serfs ont tout à penser qu’ils ont loupé un épisode sur la politique menée par le roi des riches et sa vision d’état providence du XXI ème siècle pour les plus riches. Prochaine étape, la réforme constitutionnelle pour devenir monarque à vie de la France. Vive le roi !…

    11

    JMARC 12/07/2018

    oui fa fé fur !………………………………………………….(vanne de bouboule, droit d’utilisation n°146-78776)

      16

      Gros Tonio 12/07/2018

      Elle est pas de moi la vanne. C’est un de mes élèves qui essayait de retrouver la parole après réception d’un Mae Geri mal paré.

        10

        JMARC 12/07/2018

        ok boulebou, j’ai préféré mettre un droit d’utilisation pour pas être dans l’illégalité, aprés vous vous seriez vénér et j’aurais été obligé de vous demonter devant vos éléves !!!!

          4

          JMARC 12/07/2018

          …………ça va je deconneeeeeee Boulebou

          11

          JMARC 12/07/2018

          ça va je deconneeeeeeeee Boulebou!!!!

          11

          Gros Tonio 12/07/2018

          Le dôme du tonnerre ? J’ai les cleffes le temps des vacances.

8

Calamité Jeanne 11/07/2018

Ouais ben en fait, si je lis bien, il a coulé une bielle et pis c’est tout !

12

Calamité Jeanne 11/07/2018

Ben je m’inquiète quand même pour lui : après le changement de joint de culasse – qui n’existe pas, rappelons-le – il ne faut pas une période de rodage ?

    10

    Gros Tonio 11/07/2018

    Si. Au même titre que le toit d’un cabriolet.

    8

    Omer Dalor 12/07/2018

    Le joint de culasse qui n’existe pas…

    Vous dites çà parce que vous n’avez eu que des 2 CV des AMI 6 ou 8 et des GS comme voitures.

      10

      Calamité Jeanne 12/07/2018

      Non mais je vous demande combien vous avez d’amis, vous ???? De toute façon, les vrais amis, ça se compte sur les doigts d’une main (voire le doigt…. oui bon, voire la phalange d’un doigt…)

9

Purfruit_De_La_Fraise 11/07/2018

Ces gars sont des machines, c’est connu.

    9

    bec 11/07/2018

    Certains glissent dans la piscine…

14

ropib 11/07/2018

Plutôt que de fuite de talent (qui n’a en plus rien à voir) j’aurais parlé de perte de nerfs, éventuellement.

Disons que la chute n’est pas heureuse, c’est une simulation, carton jaune.

7

ribouldingue 11/07/2018

Macron 1er était présent lors du match France Belgique d’hier et avant de braire comme un âne devant le but d’Umtiti, il a failli glisser comme une merde sur les fuites d’huile du gouvernement. Et, pour commencer l’huile usagée « Agnès Buzyn » qui a fêlé son carter moteur. L’huile s’est alors répandue sur le sol comme une traînée de boue venant tâcher le beau costard du roi. L’Agnès avait oublié de demander une audience auprès du 1er chevalier « Philippe » pour savoir si elle pouvait raconter des conneries sur le dos du roi avant de fondre en larmes devant un parterre de chevaliers en marche arrière. En effet, la malhonnête a osé lancé sur LCI du haut de ses talons aiguilles que la future réforme « contre le plan pauvreté » concoctée par notre seigneur en déplacement à Moscou pour cause de coupe du monde n’était pas à l’ordre du jour. La médisante a dit, devant les micros de LCI, que le roi voulait attendre la finale de foot avant de parler de choses sans intérêt pour nos riches français. L’autre s’est lâchée comme une vaurienne a pensé le chevalier Philippe en se fâchant tout rouge. Puisqu’en clair, la réforme du plan pauvreté est reportée aux calendes grecs. En fait, cette réforme sert, à faire taire la rumeur des petites gens, qui pensent que sa majesté serait, soi-disant le roi des riches, depuis son entrée triomphale au château et à son accession au trône le 7 mai 2017. Le problème c’est que ça commence à se voir un peu trop. Pour le moment, le roi n’a guère laissé d’espace consacré à une quelconque réforme qui favoriserait l’amélioration du pouvoir d’achat des plus démunis et pour commencer celui des retraités. Monseigneur, lui, préfère racler les fonds de poches des retraités et des salariés en augmentant la csg. Et il pense tout haut qu’au lieu de distribuer un pognon de dingue à tous ces fainéants d’assistés il faudrait le remettre entre les mains des boursicoteurs. En essayant de se redorer le blason par cette réforme du plan pauvreté comme étant le roi de tous les français , les serfs ont tout à penser qu’ils ont loupé un épisode dans la politique menée par le roi des riches et sa vision d’état providence du XXI ème siècle pour les plus riches. Prochaine étape, la réforme constitutionnelle pour devenir monarque à vie de la France.

13

chamoulaud 11/07/2018

Kanté joueur de foot ,avoir de l’huile c’est essentiel…..

14

JMARC 11/07/2018

c’est une fuite du BOULE, ça arrive souvent a ce genre de sportifs, surtout des renois qui sont poussés au MAX !!
J’espere qu’il sera réparé pour dimanche

12

eygm 11/07/2018

Mauvaise information: en 98 le défaut de fonctionnement de ZZ contre l’Arabie saoudite était due l’installation d’une pré version du système d’exploitation Windows98, connue pour ses nombreux bugs. Après la réinstallation d’urgence de Windows95 en 1/4 de finale, le modèle ZZ+ tournant sous Linux put sortir d’usine juste avant la finale.

14

King Julian 11/07/2018

Ou alors N’Golo Kanté, c’est une pizza.

10

Gros Tonio 11/07/2018

C’est quoi encore cette histoire de joint de culasse ? Tout le monde sait que ça n’existe pas.

    10

    bec 11/07/2018

    Tout comme les médecins ont des mots pour éviter ceux qui font peur aux patients ( par exemple « néo » au lieu de cancer), les garagistes utilisent le « joint de culasse » pour masquer des trucs gravissimes…

      11

      Jb 11/07/2018

      Le joint de culasse n a jamais existé, c est une mystification inventée de toutes pièces par la communauté des garagistes véreux (pleonasme ?) pour nous faire raquer un Max !
      Je le sais je l ai lu dans le Goraf, qui n a rien d un site conspirationniste.

    9

    Calamité Jeanne 11/07/2018

    C’est rien, juste les garagistes qui font de l’entrisme.

8

King Julian 11/07/2018

On entend plus parler de Schumacher depuis qu’il a fait une tête plongeante contre une montagne.

25

Ryu 11/07/2018

Pavard aussi était cuit, voire rôti (comme Luciano)

      17

      JMARC 11/07/2018

      HEY LE SANS A-BATARD, VOUS VOYEZ PAS QUE DES ZONNETTES GENS SE SONT DEJA FAIT CONNAITRE ?????
      .
      RETOURNE EN SANS A-BATARDIE !!!!!

        15

        Gros Tonio 11/07/2018

        Du calme du calme.

        13

        Calamité Jeanne 11/07/2018

        Rappelle-moi d’où tu viens, toi ? C’était qui, le ouin-ouin qui pignait sa misère tant que tant sur le gorafi il n’y a pas si longtemps parce qu’il ne l’avait pas, son avatar ?

          13

          JMARC 11/07/2018

          Ont leur a mis des PREUM’S CHLOE……………… ……….on leur laisse mettre des commentaires…………………….certains d’entre eux postent depuis des années. ET ILS ECRIVENT DES PREUM’S PARDESSUS DES ZONNETTES GENS ????????
          .
          HO CA SUFFIT HOOOOOOOOO !!!!!

          10

          JMARC 11/07/2018

          moi je dis tout haut ce que la plupart d’entre vous pensent tout bas !

          11

          Calamité Jeanne 11/07/2018

          T’as rien mis du tout ! C’est Chloé, avatardée qui plus est, qui s’est débrouillée toute seule toute, et que t’as tellement peur d’elle que tu as préféré céder…

          Il n’a pas écrit un preum’s par-dessus l’autre, c’est juste un p’tit nouveau en formation qui imite la voix de son maître… L’apprentissage, ça s’appelle !

          C’est bien mon petit ropib, continue comme ça et tu joueras très vite dans la cour des grands !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *