Le prochain spectacle de Tomer Sisley bientôt disponible dans une vidéo datant de 1995

0 Publié le 30/09/2019 par La Rédaction
By Vincent Roche from Paris, France - Tomer Sisley (II), CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=5967484

Nouvel épisode dans les scandales de plagiats, cette fois Tomer Sisley a décidé de ne pas s’en laisser compter et a annoncé son désir de remonter prochainement sur scène pour un nouveau spectacle. Celui-ci est déjà disponible dans une vidéo de 1995 sur la plate-forme YouTube.

Cette vidéo réalisée en 1995 et diffusée pour la première fois sur YouTube en 2006 est une compilation de plusieurs sketchs de comiques américains. « Maintenant que tout le monde sait que je plagie, je vais pas me fatiguer à piocher à droite à gauche, autant que je me serve au même endroit » s’est justifié le comédien, avant d’ajouter : « les gens pensent que c’est facile de copier mais c’est un vrai travail d’essayer de faire rire avec des blagues qui ne sont parfois pas du tout adaptées à la culture française. Et je ne vous parle même pas du massacre que je fais subir aux chutes ».

Des projets en série

Côté cinéma, Tomer Sisley entend bien continuer le plagiat des plus mauvais acteurs français, de Samuel Le Bihan à Frédéric Diefenthal en passant par Clovis Cornillac. Enfin, grand amateur de poker, il continuera également à s’inspirer des « moves » des pires novices et autres « fish », notamment Cédric, de Maisons-Laffitte (78) et Hakim, de Pontarlier (25).

Publicité
Publicité