Black Friday : bagarre entre Pascal Praud et David Pujadas pour un chroniqueur réactionnaire à -50 %

0 Publié le 26/11/2019 par La Rédaction
capture écran cnews

Bad buzz pour les présentateurs de LCI et de Cnews. Reportage.

Il est 8h. Les portes des galeries Lafayette s’ouvrent et les deux animateurs foncent à l’étage médias où se trouve les chroniqueurs, animateurs, et journalistes en solde. Arrivé aux rayons, David Pujadas se jette sur un chroniqueur réactionnaire – un ancien journaliste de Valeurs Actuelles à – 50 %. Mais c’est sans compter sur Pascal Praud qui réussit à attraper l’autre main de l’article.

Elisabeth Levy et Julie Graziani les accompagnent. Alors que les deux animateurs tirent chacun de leur côté, les deux chroniqueuses font monter la violence à un niveau supérieur lorsque Julie Graziani éclate une bouteille de parfum sur le visage d’Elisabeth Lévy. Des mots très durs sont échangés “ la tête de ta mère je vais te niquer tes morts ” aurait lancé Elisabeth Lévy selon des badauds.

Les deux animateurs lâchent l’article pour s’affronter à leur tour. Ils enlèvent leurs chemises et laissent apparaître leurs corps bodybuildés et tatoués. Des coups de pieds de boxe thaï pleuvent et la sécurité réussit tant bien que mal à les séparer. Pour les deux chroniqueuses venues prêter main forte, il faut l’intervention d’une compagnie de CRS afin de les maîtriser.
Tout ça sous le regard médusé des autres clients et du personnel du centre commercial.

Publicité
Publicité