Un lycée du Texas évacué après la découverte d’un préservatif

0 Publié le 28/11/2019 par La Rédaction
Image parAnqa de Pixabay

Scènes de panique dans la petite ville de Georgetown au Texas après la découverte d’un préservatif dans les toilettes du lycée. L’administration qui a dû procéder à l’évacuation de son établissement parle d’un acte de malveillance.

C’est une jeune élève qui a donné l’alerte après avoir découvert l’objet qui était heureusement encore dans son emballage. « J’ai eu très peur qu’il m’attaque, mais je n’ai pas paniqué et j’ai tout de suite composé le numéro d’urgence à utiliser dans le cas là » raconte-t-elle encore bouleversée par l’événement. Arrivée dans les dix minutes sur les lieux, la police préféré attendre l’évacuation totale de l’établissement avant de tenter toute approche.

Après vérification que le préservatif, un modèle parfumé à la vanille, était sans danger, la police a réussi à le faire sortir du lycée avant de procéder à sa destruction en toute sécurité dans le désert aux portes de la ville. « Il n’a opposé aucune résistance, il est aujourd’hui là il aurait toujours dû être » a déclaré le shérif de Georgetown.

Un enquête a été ouverte pour tenter d’expliquer comment le préservatif a pu être introduit dans l’enceinte du lycée. La direction qui fait actuellement face au mécontentement des parents d’élèves se justifie en rappelant qu’elle fait son maximum pour renforcer la sécurité au sein de l’établissement. « Nous avons investi l’an dernier dans des détecteurs de latex dernier cri » explique la directrice du lycée qui en appelle aux instances fédérales et réclame le brouillage du signal de la chaîne MTV sur tout l’Etat du Texas.

Publicité
Publicité