Société
Pour ne pas attraper le Coronavirus, un hypocondriaque détruit son Huawei dans son mixeur
Depuis la propagation du Coronavirus au niveau international, Louis, hypocondriaque de 42 ans vit un véritable calvaire.
« Le téléphone chinois : à la poubelle ! Tout le matériel informatique chinois, à la poubelle ! Les fringues Made in China, à-la-pou-belle ! » s’épuise Louis, en s’agitant dans tous les sens, entièrement nu dans son appartement désormais pratiquement vide.
« Je ne vais pas me laisser faire par un virus mortel, je peux vous le dire ! Je vais rester vie, je suis trop jeune pour mourir ! J’ai échappé au H1N1 en 2009 et au virus de la tektonik en 2007.. je suis trop jeune pour mourir !! Trop jeune pour mourir… trop jeune pour mourir… » répète-t-il frénétiquement tout en aspergeant les murs de son appartement avec du gel anti bactérien, désormais vêtu d’un masque à gaz.
Armé d’un karcher, Louis nous explique son plan selon lui « imparable » : « Je ne mange plus chinois, je zappe à la télé. Dès que je vois un asiatique à l’écran, j’ai jeté mes dvd de « qu’est ce qu’on a fait au bon dieu”… et j’ai aussi pris des précautions auprès de mon fils ! » affirme-t-il en jetant tout ses jouets à la poubelle, sans tenir compte des pleurs de ce dernier.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou termine sa phrase commencée le 12 février dernier
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”
-
SciencesIl y a 2 semaines
Canicule – Le ministère de la Santé conseille de ne pas sortir entre midi et octobre
-
SociétéIl y a 2 semaines
Canicule – 90% des savants fous regrettent d’avoir installé leur base secrète sous un volcan
-
SociétéIl y a 1 semaine
TEST – Du coup, avez-vous genre en vrai des tics en mode de langage tu vois ?
-
MediasIl y a 2 semaines
Canicule – Le journaliste de BFMTV qui s’était volontairement enfermé dans une voiture en plein soleil n’a pas survécu
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 30 juin 2025
-
SociétéIl y a 6 jours
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français