Pour ne pas attraper le Coronavirus, un hypocondriaque détruit son Huawei dans son mixeur

0 Publié le 29/01/2020 par La Rédaction

Depuis la propagation du Coronavirus au niveau international, Louis, hypocondriaque de 42 ans vit un véritable calvaire.

« Le téléphone chinois : à la poubelle ! Tout le matériel informatique chinois, à la poubelle ! Les fringues Made in China, à-la-pou-belle ! » s’épuise Louis, en s’agitant dans tous les sens, entièrement nu dans son appartement désormais pratiquement vide.

« Je ne vais pas me laisser faire par un virus mortel, je peux vous le dire ! Je vais rester vie, je suis trop jeune pour mourir ! J’ai échappé au H1N1 en 2009 et au virus de la tektonik en 2007.. je suis trop jeune pour mourir !! Trop jeune pour mourir… trop jeune pour mourir… » répète-t-il frénétiquement tout en aspergeant les murs de son appartement avec du gel anti bactérien, désormais vêtu d’un masque à gaz.

Armé d’un karcher, Louis nous explique son plan selon lui « imparable » : « Je ne mange plus chinois, je zappe à la télé. Dès que je vois un asiatique à l’écran, j’ai jeté mes dvd de « qu’est ce qu’on a fait au bon dieu”… et j’ai aussi pris des précautions auprès de mon fils ! » affirme-t-il en jetant tout ses jouets à la poubelle, sans tenir compte des pleurs de ce dernier.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité