Connect with us

Société

Pour ne pas attraper le Coronavirus, un hypocondriaque détruit son Huawei dans son mixeur

Depuis la propagation du Coronavirus au niveau international, Louis, hypocondriaque de 42 ans vit un véritable calvaire.

Published

on

« Le téléphone chinois : à la poubelle ! Tout le matériel informatique chinois, à la poubelle ! Les fringues Made in China, à-la-pou-belle ! » s’épuise Louis, en s’agitant dans tous les sens, entièrement nu dans son appartement désormais pratiquement vide.

« Je ne vais pas me laisser faire par un virus mortel, je peux vous le dire ! Je vais rester vie, je suis trop jeune pour mourir ! J’ai échappé au H1N1 en 2009 et au virus de la tektonik en 2007.. je suis trop jeune pour mourir !! Trop jeune pour mourir… trop jeune pour mourir… » répète-t-il frénétiquement tout en aspergeant les murs de son appartement avec du gel anti bactérien, désormais vêtu d’un masque à gaz.

Armé d’un karcher, Louis nous explique son plan selon lui « imparable » : « Je ne mange plus chinois, je zappe à la télé. Dès que je vois un asiatique à l’écran, j’ai jeté mes dvd de « qu’est ce qu’on a fait au bon dieu”… et j’ai aussi pris des précautions auprès de mon fils ! » affirme-t-il en jetant tout ses jouets à la poubelle, sans tenir compte des pleurs de ce dernier.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement