Société
Dieu attend la nouvelle saison de Stranger Things avant de commencer la 6ème extinction
Le Créateur de l’Univers, grand fan de Strangers Things, a affirmé vouloir attendre la nouvelle saison de la série des Duffer Brothers avant de démarrer la sixième extinction.
« Il y en a qui disent que la 6ème extinction a déjà commencée, mais je ne me permettrais jamais de mettre ça en route alors que Netflix n’a pas encore sorti la saison 4 de Stranger Things », explique l’être censé être omnipotent qui est visiblement incapable d’accélérer la production d’une des séries les plus populaires de la plateforme de streaming.
« C’est sûr qu’il y a un aspect nostalgique. J’adore les années 80, c’est durant cette période là que j’ai fait certains de mes meilleurs projets », raconte l’être suprême et créateur de toutes choses, admettant qu’il ne savait pas que la ville de Hawkins était une invention de la série.
Selon le Tout-Puissant, il s’agit surtout de pouvoir se concentrer sur une chose à la fois. « Je ne suis pas multi-tâches », précise plutôt modestement l’être incréé. « J’ai jamais été le genre à regarder Netflix tout en donnant le cancer à un enfant en même temps, j’arrive pas à me concentrer sur deux choses à la fois », ajoute l’être divin à l’origine du Big Bang, de la matière et de l’énergie.
« Une extinction des trois-quarts des espèces terrestres, c’est trop de boulot, et je vais pas pouvoir profiter de la nouvelle saison si je fais ça maintenant », conclut enfin l’être soi-disant omniscient qui a dû aller sur Google pour taper « stranger things saison 4 date de sortie. »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’