Des pirates somaliens détournent un tanker chargé de gel hydroalcoolique

0 Publié le 05/03/2020 par La Rédaction
Image par Erich Westendarp de Pixabay

Somalie – Après le pétrole, les pirates somaliens se sont attaqués à une autre denrée rare et précieuse pour l’occident : les chargements de gel hydroalcoolique. Ainsi, tôt ce matin, un tanker chargé de plusieurs millions de litres de gel hydroalcoolique a été pris en otage, les pirates réclament plusieurs centaines de millions de dollars et des billets pour le prochain match du PSG. Reportage.

« Nous n’avons pas le choix que de payer » a affirmé le responsable de la Navy qui tente de négocier avec les pirates au large de la Somalie. « Ils nous tiennent pas les c**** ! Sans ce gel, nous sommes à la merci du coronavirus ! Vous ne comprenez pas ! Nous allons tous mourir ! Aaaah » hurle-t-il avant de se jeter par la fenêtre de son bureau. De leurs côtés, les gouvernements occidentaux laissent entendre qu’une négociation est encore possible. « Il faut qu’ils soient raisonnables. Nous sommes prêts à échanger ce gel hydroalcoolique contre un stock d’or ou de diamants, tout ce qu’ils voudront mais qu’ils nous donnent ce putain de gel ». Les pirates ne se sont pas laissés impressionner, et en plus de refuser de se laver les mains après être allés aux toilettes, on apprend qu’ils auraient ensuite capturé un cargo chargé de millions de masques de protections médicaux, créant la panique dans la plupart des grandes villes d’Europe et d’Amérique.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité