Il joue une reprise de la Compagnie Créole à son balcon et finit en garde à vue

0 Publié le 18/03/2020 par La Rédaction
Image par Holger Schué de Pixabay

Face à la morosité ambiance, Fabien Coudret, un toulousain a cru bien faire en tentant d’égayer son voisinage avec une reprise d’Au Bal Masqué au saxophone. Une initiative qui lui a immédiatement valu d’être placé en garde à vue et d’écoper d’une amende de 150 euros.

“Dès les premières notes de “Vive Le Douanier Rousseau”, j’ai entendu des gens crier et m’interpeller des immeubles d’en face” Croyant à des encouragements, Fabien commet l’irréparable et enchaîne sur d’autres hymnes du groupe parmi lesquels “Ça fait rire les oiseaux” “Le Bal Masqué” avant d’improviser un solo sur “Tu veux mon zizi” le hit de Francky Vincent. “Ce n’est qu’aux premiers jets de casseroles que j’ai compris qu’ils n’étaient pas dedans”

Ce n’est pas la première fois qu’un citoyen en quarantaine provoque l’ire de ses voisins. Ainsi le weekend dernier, un jeune avait déjà été fermement sanctionné pour avoir diffusé un remix de « Les Sardines » de trois heures en pleine journée. Des actes qui pourraient entraîner un durcissement des conditions de confinement s’ils se poursuivent voire une prise de parole du président.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité