Elle fait le tri dans ses affaires inutiles et jette son fils de 14 ans

0 Publié le 19/03/2020 par La Rédaction
Image par pascalhelmer de Pixabay

Alice a suivi les conseils d’un livre de développement personnel et a dû prendre une décision difficile mais nécessaire.

Nous prenons l’habitude de nous entourer de choses superflues, parfois ce sont des vieilles soupières que l’on n’utilise jamais ou notre enfant de 14 ans comme pour Alice, habitante de Bordeaux. « Il était en train de prendre la poussière à force de jouer aux jeux-vidéos toute la journée. Je me suis dit, ça prend de la place, ça sert à rien, ai-je vraiment besoin de ça ? » témoigne la mère célibataire.

Malgré les liens qui la lient à son seul enfant, il ne lui faudra que 30 minutes de réflexion avant de sangler Kévin et d’appeler les encombrants. « Dès les premières minutes où je l’ai pas placé dans la rue, j’ai senti un grand soulagement » nous confie-t-elle tout en sirotant sa bière dans un transat de son jardin.

Quant à son fils Kévin, il n’a jamais vu les encombrants ; un voisin atteint du syndrome de Diogène l’a récupéré immédiatement pour l’entasser dans sa maison. L’adolescent vit désormais compressé entre un vinyle de zouk machine et un sèche-linge Electrolux inutilisable.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité