Mort d’Uderzo : seul Teddy Riner connaît maintenant le secret de la potion magique

0 Publié le 24/03/2020 par La Rédaction
Par Georges Biard, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=20743901

La mort du dernier père d’Astérix n’a pas encore enterré le secret de la potion magique. Un Français bien connu garde jalousement la recette pour lui : le judoka Teddy Riner, même si celui-ci dément “Je ne la connais pas je vous dis ! Je suis juste très fort naturellement” lance-t-il tout en soulevant un semi-remorque pour récupérer 1 euro.

Oui car en 2019, Albert Uderzo avait déclaré avoir aidé un athlète français dans des compétitions sportives en délivrant un peu de cette précieuse substance. Et à peine un mois plus tard, un paparazzi réussissait à obtenir un cliché du judoka français sortant de chez le dessinateur avec une gourde pleine de potion magique ; tout cela à peine une semaine avant les championnats du monde au Japon.

Soucieux de voir le Judo français continuer à briller dans le monde, le dessinateur aurait décidé de livrer la recette à la star française avant de mourir. Reste à savoir si le Français sera d’accord pour partager son savoir avec d’autres. Pour l’instant, l’intéressé continue de démentir “Je n’ai rien à partager, je ne la connais pas, je vous dis, j’ai une énorme marmite chez moi c’est vrai, mais c’est juste pour faire de la sangria ” glisse-t-il alors qu’il ramasse du gui avec une serpe d’or au Bois de Boulogne.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité