Elle n’a toujours pas regardé le spectacle de rue qu’elle avait filmé mécaniquement l’été dernier

0 Publié le 16/04/2020 par La Rédaction
Image par Anastasia Gepp de Pixabay

C’est un triste constat qu’a fait Evelyne hier soir en réalisant qu’elle n’avait toujours pas regardé le spectacle de rue filmé sur son téléphone il y a 8 mois

Evelyne n’en revient pas : « C’est fou, j’en revient pas. J’avais complètement oublié que j’avais filmé ça… Je me souviens d’eux, ce petit groupe de musiciens Colombien qui reprenaient les plus belles musiques de films à la flûte de pan… Oh j’étais envoûtée ! »

Seulement, elle passe vite à autre chose pour remonter plus loin son fil de photo, et lorsqu’on lui demande pourquoi elle ne le regarde pas, la réponse fuse : « Oh mais ça dure 4 minutes 20, j’ai pas le temps là. Je prendrai le temps plus tard, c’est sûr. Je ne filme jamais quelque chose pour rien vous savez » confie-t-elle, en regardant une vidéo sombre et pixélisée où elle chante du Céline Dion ivre avec des copines.

Deux mois plus tard, nous sommes retournés voir Evelyne, et le constat était le même : « De quelle vidéo vous me parlez ? Ahhh oui, les mecs avec les plumes là… Oh la flemme de la rechercher…. Et puis c’était long en plus non ? Mais regardez ce que je viens de retrouver dans ma galerie photos : un selfie où j’ai le filtre chien ! C’était où déjà ?… ah ou, en Égypte, je posais devant les pyramides ! »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité