Emmanuel Macron « Il n’y a jamais eu d’épidémie de coronavirus en France »

0 Publié le 19/05/2020 par La Rédaction
capture d'écran BFMTV

Après sa sortie sur BFMTV le président affirmait qu’il n’y avait jamais eu de rupture de masques en France, il a précisé un peu plus sa pensée complexe. Selon lui, il n’y a ainsi « jamais eu d’épidémie de coronavirus ». Reportage.

Le président a tenu à réaffirmer qu’il n’y a jamais eu d’épidémie de coronavirus en France. Il parle ainsi seulement de « doctrine maladive ». Pour lui il n’y a non plus jamais eu de confinement en France, pas plus que d’hôpitaux au bord de la rupture ou de médecins contaminés. « Les affiches placées dans les aéroports par Agnès Buzyn ont pleinement joué leur rôles, repoussant près de 99% du virus. D’ailleurs, j’ai demandé qu’elles soient décollées et elles défileront le 14-Juillet » affirme-t-il. Il maintient aussi qu’il n’a jamais demandé le confinement en France. « Je n’ai pas compris pourquoi tout le monde était resté chez soi pendant deux mois, vous avez cru quoi ? Que c’était les vacances ? ». Les 30 000 morts en France ? « Le grand professeur Didier Raoult avait affirmé qu’il y aurait plus de morts par accidents de trottinettes que par le virus, et que le virus ne viendrait jamais en France, alors il doit forcément avoir raison » affirme-t-il. Une commission indépendante menée par Richard Ferrand et Aurore Bergé, composée essentiellement des derniers élus LREM qui n’ont pas créé une aile dissidente devrait pouvoir définitivement lever le voile sur ce qui doit être une banale anomalie statistique et facilement explicable.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité