Politique
Emmanuel Macron « Il n’y a jamais eu d’épidémie de coronavirus en France »
Après sa sortie sur BFMTV le président affirmait qu’il n’y avait jamais eu de rupture de masques en France, il a précisé un peu plus sa pensée complexe. Selon lui, il n’y a ainsi « jamais eu d’épidémie de coronavirus ». Reportage.

Le président a tenu à réaffirmer qu’il n’y a jamais eu d’épidémie de coronavirus en France. Il parle ainsi seulement de « doctrine maladive ». Pour lui il n’y a non plus jamais eu de confinement en France, pas plus que d’hôpitaux au bord de la rupture ou de médecins contaminés. « Les affiches placées dans les aéroports par Agnès Buzyn ont pleinement joué leur rôles, repoussant près de 99% du virus. D’ailleurs, j’ai demandé qu’elles soient décollées et elles défileront le 14-Juillet » affirme-t-il. Il maintient aussi qu’il n’a jamais demandé le confinement en France. « Je n’ai pas compris pourquoi tout le monde était resté chez soi pendant deux mois, vous avez cru quoi ? Que c’était les vacances ? ». Les 30 000 morts en France ? « Le grand professeur Didier Raoult avait affirmé qu’il y aurait plus de morts par accidents de trottinettes que par le virus, et que le virus ne viendrait jamais en France, alors il doit forcément avoir raison » affirme-t-il. Une commission indépendante menée par Richard Ferrand et Aurore Bergé, composée essentiellement des derniers élus LREM qui n’ont pas créé une aile dissidente devrait pouvoir définitivement lever le voile sur ce qui doit être une banale anomalie statistique et facilement explicable.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron