Tinder – Il est déjà amoureux de cette fille qui a matché avec lui par erreur

0 Publié le 15/07/2020 par La Rédaction
Image par GustavoWandalen de Pixabay

Beaucoup décriée, l’application de rencontre Tinder est pourtant à l’origine de belles histoires, comme celle de Thomas, avocat parisien. Récit.

Lorsque Thomas nous reçoit dans son cabinet du seizième arrondissement, il arbore une mine radieuse, et pour cause : « Je vais pécho ! Je suis comme un ado. Elle a tout pour elle, un joli visage. Un corps parfait. Et surtout, elle est intéressée. J’ai halluciné quand j’ai vu qu’on matchait ! » nous explique Thomas, en nous montrant le profil de l’intéressée.

L’avocat en droit du travail exulte : « C’est de la folie ! J’en ai du mal à me concentrer ! Hier, j’ai même annoncé un plan de licenciement à des syndicats avec un grand sourire. Autant vous dire que c’est mal passé. Mais j’y peux rien, je suis amoureux, tout simplement ! » raconte-t-il, en ne quittant pas son téléphone des yeux, attendant une réponse à son message d’accroche.

Flairant le début d’une belle histoire, nous sommes allés à la rencontre de cette jeune fille sans prévenir Thomas. Vendeuse en maroquinerie chez Hermès, l’intéressé a été surprise de nous voir, encore plus de découvrir la raison de notre présence : « Ecoutez, je suis vraiment désolé, mais, je ne répondrai pas à ce type… Je m’en souviens, j’étais en soirée avec des copines, on s’amusait sur Tinder à se moquer du compte des garçons et… j’ai matché avec lui par erreur. Faut dire j’avais bu. Mais j’y ai fait la rencontre d’un coach sportif très sexy. Ça a sauvé la soirée ! » termine-t-elle en nous raccompagnant à la sortie.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité