Votre ami avec les meilleures blagues racistes est aussi votre ami le plus raciste

0 Publié le 15/07/2020 par La Rédaction
Image par SamWilliamsPhoto de Pixabay

Voici une révélation qui vous choquera peut-être. En effet, il s’avère que les blagues racistes de votre ami proviennent toujours d’un sentiment sincère et reflètent ses réelles opinions sur les minorités.

« J’ai toujours pensé qu’il faisait des blagues de manière ironique, vous savez, comme si en réalité il critiquait les gens qui sont vraiment racistes », explique Christian, un autre ami à lui. « Mais maintenant que j’ai compris qu’il était vraiment raciste, j’ai vraiment du mal avec le mot qu’il utilise pour qualifier les arabes », poursuit-il. « Ou avec sa façon de discrètement dire quelque chose de dénigrant à chaque fois qu’on croise une personne noire dans la rue. Ou avec le fait qu’il dit qu’il ne veut pas que ses enfants fréquentent des étrangers. C’était vachement drôle, mais maintenant beaucoup moins. »

« Si seulement on avait pu découvrir son compte YouTube plus tôt et lire ses commentaires conspirationnistes sur la hiérarchie des races, on aurait peut-être compris plus tôt qu’il était sérieux quand il se vantait d’être Aryen », ajoute Christian à propos de la découverte du compte YouTube de votre ami, que celui-ci avait réussi à garder secret pendant des années.
Insistant pour se défendre, votre ami a dit : « Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez. On ne peut plus rabaisser les minorités sans être traité de raciste maintenant ? »

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité