Sciences
Elon Musk annonce la création d’un appareil électronique qui pourra griller du pain
Palo Alto, Californie – L’entrepreneur sud-africain connu pour ses inventions futuristes a annoncé qu’il travaillait actuellement sur un appareil électronique qui permettra de griller des tranches de pain.
Le peu d’informations que nous détenons pour le moment indiquent que la machine aura la place pour deux tranches de pain minimum, et pourra griller n’importe quel type de pain en une minute environ. Le fondateur de SpaceX n’a pas encore choisi de nom pour son invention, mais selon des sources proches de lui, il songerait à l’appeler toaster ou bread toaster, ce qui pourrait se traduire par « grille-pain ».
« Je ressens le besoin de travailler sur plusieurs choses à la fois. C’est un peu difficile de jongler entre mon appareil qui grille du pain et mon projet de colonisation de Mars, mais ce sont toutes des choses qui me tiennent à cœur », raconte l’inventeur milliardaire en mentionnant un autre de ses nombreux projets.
La plupart du projet reste confidentiel pour le moment, et personne ne sait si Elon Musk choisira de rendre la technologie publique. « Nous sommes très fiers de réussir à utiliser la science pour accomplir de telles choses, et il faut comprendre qu’il s’agit vraiment d’un travail très complexe impliquant un grand nombre de gens très intelligents », explique M. Musk. « On se pose aussi toujours la question : Cette technologie risque-t-elle d’être utilisée à des fins néfastes ? »
Célèbre pour sa tendance à se pencher sur plusieurs projets à la fois, des rumeurs prétendent qu’Elon Musk serait également en train de travailler sur une invention qui permettra de se sécher les cheveux en quelques minutes.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’