Elon Musk annonce la création d’un appareil électronique qui pourra griller du pain

0 Publié le 03/09/2020 par La Rédaction
Dublin, Wednesday 31th October 2013: Pictured at the The Web Summit 2013, RDS. Photo by Dan Taylor/Heisenberg Media

Palo Alto, Californie – L’entrepreneur sud-africain connu pour ses inventions futuristes a annoncé qu’il travaillait actuellement sur un appareil électronique qui permettra de griller des tranches de pain.

Le peu d’informations que nous détenons pour le moment indiquent que la machine aura la place pour deux tranches de pain minimum, et pourra griller n’importe quel type de pain en une minute environ. Le fondateur de SpaceX n’a pas encore choisi de nom pour son invention, mais selon des sources proches de lui, il songerait à l’appeler toaster ou bread toaster, ce qui pourrait se traduire par « grille-pain ».

« Je ressens le besoin de travailler sur plusieurs choses à la fois. C’est un peu difficile de jongler entre mon appareil qui grille du pain et mon projet de colonisation de Mars, mais ce sont toutes des choses qui me tiennent à cœur », raconte l’inventeur milliardaire en mentionnant un autre de ses nombreux projets.

La plupart du projet reste confidentiel pour le moment, et personne ne sait si Elon Musk choisira de rendre la technologie publique. « Nous sommes très fiers de réussir à utiliser la science pour accomplir de telles choses, et il faut comprendre qu’il s’agit vraiment d’un travail très complexe impliquant un grand nombre de gens très intelligents », explique M. Musk. « On se pose aussi toujours la question : Cette technologie risque-t-elle d’être utilisée à des fins néfastes ? »

Célèbre pour sa tendance à se pencher sur plusieurs projets à la fois, des rumeurs prétendent qu’Elon Musk serait également en train de travailler sur une invention qui permettra de se sécher les cheveux en quelques minutes.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité