Interdiction du gaz hilarant : les Français inquiets à l’idée de ne plus rien avoir d’efficace pour affronter le reste de l’année

0 Publié le 08/09/2020 par La Rédaction
Image par Holger Langmaier de Pixabay

L’annonce de l’interdiction prochaine du gaz hilarant a provoqué une vague d’inquiétude et de panique dans la population française, une population inquiète de ne pas trouver un produit efficace qui l’aidera a affronter cette bonne grosse année de merde.

Soumis à rude épreuve depuis le début de cette année, le gaz hilarant était devenu le produit préféré des Français, une valeur refuge, réconfortante avec le papier toilette et la pâte à tartiner. Au fil de l’année, la consommation moyenne des ménages a explosé et le gaz hilarant n’a plus été l’apanage de quelques jeunes en soirées. « Je commence dès le matin, dès que j’allume la télé, quand je vois un chroniqueur de Valeurs Actuelles sur un plateau de chaîne télé, c’est deux, voire trois cartouche par narine » explique Jean-Eleuthère, 32 ans, de Corbeil. Même témoignage de Marie-Caroline qui garde toujours une ou deux capsules dans son sac à main « pour les petits instants de découragements entre deux moments de désespoir ». « Il va nous rester quoi, le crack? Vous avez vu le prix? » se lamente Adèle.

L’annonce du gouvernement a provoqué par ailleurs une ruée sur les stocks de gaz hilarants. Gérard Darmanin a ainsi promis une hausse des contrôles sur la vente de chocolats, des glaces, et des bombes à chantilly, toutes substances susceptibles de donner du plaisir et de faire oublier pendant quelques secondes l’insondable tragédie pathétique ridicule qu’est devenue l’année 2020.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité