Monde Libre
Exclusivité Gorafi : Selon nos informations, Joe Biden serait en tête dans certains Etats et Donald Trump dans d’autres
Grâce à plusieurs sources contradictoires, notre rédaction est en mesure de vous révéler les premières tendances de l’élection présidentielle américaine.
Selon nos informations, Joe Biden serait actuellement en tête dans certains Etats et Donald Trump dans d’autres. Autre information importante : la quasi-totalité des électeurs américains a voté pour l’un de ces deux candidats, d’autres ont voté blanc. Selon l’un de nos correspondants présent sur place, Joe Biden aurait voté pour lui-même tandis que Donald Trump aurait de son côté voté pour le président sortant. Enfin, d’après de nombreux observateurs, la victoire devrait revenir une fois de plus au futur président.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
CultureIl y a 2 semainesLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
MediasIl y a 2 semainesUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
CultureIl y a 1 semaine95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 2 semainesPâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
MediasIl y a 2 semainesPascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
-
SportsIl y a 6 joursMarathon de Paris – Il triche en prenant le métro et arrive en dernière position
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 7 avril 2026
-
MediasIl y a 1 semaineLa Fraise de l’île de la Skibidi Tentafruit devient chroniqueur chez Cyril Hanouna

