« Vous ne m’aurez pas vivant » hurle Didier Raoult aux commandes d’un Canadair chargé de chloroquine

0 Publié le 24/09/2020 par La Rédaction
Image par Maïlys Jans de PixabayImage par RENE RAUSCHENBERGER de Pixabay

Le célèbre professeur marseillais a été intercepté par les militaires alors qu’il tentait de larguer sur la métropole marseillaise plus de 6 000 litres de chloroquine.

« Je suis le meilleur de ma spécialité, personne ne veut le comprendre » a-t-il hurlé dans son casque en effectuant un looping et échappant ainsi à un premier tir de missile. Le Canadair, dérobé sur la base de Marignane a été chargé dans la nuit par les équipes de l’IHU en réponses aux demandes récentes d’Olivié Véran de renforcer les mesures sanitaires à Marseille. Didier Raoult qui affirme avoir de très bonnes notes sur Flight Simulator (« les meilleurs d’Europe » souligne-t-il) a pris les commandes de l’avion avant de décoller dans la matinée, rapidement pris en chasse par plusieurs Rafales dont un piloté par Olivier Véran. « Didier revenez à la raison, cela ne sert à rien ! » a-t-il crié dans le micro de son cockpit. « A moi l’ivresse… de la vitesse !» a répondu le professeur, déversant une partie de sa cargaison sur l’Estaque. « On vous donne une chronique santé sur BFM dès la semaine prochaine, ne faites pas l’idiot !». « Une simple chronique ? Moi un spécialiste de renommée mondiale ? Je veux un prime avec Bruce Toussaint ! » a-t-il ajouté en effectuant un autre largage avant de se poser le Vieux-Port. « Je l’aurai un jour, je l’aurai » a hurlé Olivier Véran tandis que son appareil s’éloignait.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité