Après un seul jour de boycott, Erdogan craque pour un morceau de camembert

0 Publié le 27/10/2020 par La Rédaction
Image par Murat Hazar de PixabayImage par PDPhotos de Pixabay

Le président Turc aura fait tout son possible mais le défi était trop grand.

Après ses déclarations chocs, le président Erdogan a annoncé ce matin avoir mis fin au boycott des produits français, du moins personnellement. Lui qui avait déjà renoncé à sa raclette hebdomadaire, n’aura pas résisté à une nouvelle journée sans son « petit péché mignon », comme il aime le dire, et a craqué ce matin pour un morceau de camembert.

Pourtant, ses proches assurent que le président a fait preuve d’un courage hors du commun « le premier soir sans fromage, il nous a demandé de l’attacher à son lit. Il a poussé des cris toute la nuit. Il faisait des terribles cauchemars et avait des hallucinations ; il pensait que j’étais un grand morceau de roquefort. Il a même essayé de me mordre » témoigne la femme du chef d’état.

« Je peux être l’homme fort que le peuple Turc attend mais je reste un homme. Terminer un repas sans fromage français, c’est comme terminer un mariage sans chenille, c’est beaucoup trop triste » déclarait ce matin le chef du gouvernement à un journaliste stambouliote.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule