À la dernière minute, Joe Biden tente d’annexer la Jamaïque pour gagner en popularité

0 Publié le 04/11/2020 par La Rédaction
pixabay

Afin d’augmenter ses chances de gagner, Joe Biden a pris une décision de dernière minute en envoyant des représentants démocrates dans les Caraïbes dans le but d’annexer la Jamaïque.

En effet, Joe Biden tente ainsi de séduire les quelques électeurs indécis restants qui sont susceptibles d’être charmés par l’annexion d’un territoire choisi au hasard. « Je ne sais pas grand-chose sur la Jamaïque, mais je sais qu’ils font des retraites de champignons magiques, donc ça intéressera peut-être quelqu’un ? »

« Ce sera pas facile de gérer un territoire en plus, mais au pire, ce sera juste pour quatre ans et puis je le rends au chancelier jamaïcain. C’est un chancelier qu’ils ont là-bas ? Je sais plus », a expliqué Joe Biden à propos de son projet impulsif.

Selon une source à Washington D.C, Joe Biden viendrait de se rendre compte qu’il était trop tard pour que son plan fonctionne, mais il reste confiant à l’idée de prolonger les élections de 24h et de rapidement abaisser le droit de vote à l’âge de 12 ans. Il serait actuellement en train de préparer un tuto maquillage sur TikTok.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : ,
Publicité
Publicité