Politique
Nicolas Dupont-Aignan publie une photo de lui avec le journal du jour pour prouver qu’il est en vie
Sans annonce préalable, une photo a été mise en ligne ce matin où l’on peut y voir l’ancien candidat Debout la France aux dernières élections présidentielles tenant le journal du jour dans ses mains.
Visiblement épuisé et en manque d’hygiène mais arborant malgré tout un sourire parfait aux magnifiques dents blanches, le grand stratège politique qui avait établi un brillant plan pour devenir Premier ministre voulait ainsi prouver qu’il était encore en vie à l’heure d’aujourd’hui. En accompagnement, le Français ayant souffert de la plus grosse perte de respect en l’espace de 24 heures le 28 avril lors de son ralliement à Marine Le Pen s’est exprimé dans une lettre destinée aux Français et à ses proches.
« Je n’étais pas en mesure de m’exprimer en vidéo », ouvre dans son texte le maire et député dont la photo suggère qu’il se trouvait à genoux entre deux hommes. « J’aimerais dire à ma famille que je l’aime et que je regrette les choix que j’ai faits. Mais je suis en vie et tout va bien », tente-t-il de rassurer. « Je remercie tout le monde pour son soutien », poursuit-il alors qu’aucune preuve de soutien envers lui n’a pu être observée. « Je ne peux pas en dire davantage pour le moment », a-t-il ajouté.
Nicolas Dupont-Aignan, surnommé NDA depuis sa phase d’adolescence où il s’immergeait dans le rap, avait perdu un grand nombre de ses soutiens depuis son alliance avec le Front National au deuxième tour. Sur ce choix, il a précisé : « Je regrette d’avoir vendu mon âme à la mauvaise personne ».
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi