Société
Carrefour lance un rayon réservé aux produits contaminés dans toutes ses grandes surfaces
La chaîne de grande distribution réagit face aux derniers scandales sanitaires et annonce l’ouverture d’un rayon « produits contaminés » dans lequel ses clients pourront retrouver tous les produits comportant des traces de pesticides ou de produits chimiques.
Le rayon baptisé simplement « rayon produits contaminés » proposera un classement et un affichage clair permettant au client de pouvoir retrouver le produit chimique de son choix. « Loin de l’image industrielle, de nombreux pesticides régionaux seront mis à l’honneur, tout comme l’espace bio » explique Yannick Magne, directeur d’un magasin situé en Bretagne
Le directeur précise les raisons qui ont poussé l’enseigne à mettre en valeur les produits contaminés. « Nous voulons rassurer et accompagner le consommateur en lui proposant un espace dans lequel il est sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise », avant de commencer à manger l’intégralité des produits du rayon pour prouver l’absence de nocivité des produits.
La chaîne de magasins devrait même aller encore plus loin dans la transparence avec l’affichage de tous les effets secondaires des produits vendus dans la zone fruits et légumes de ses nouveaux rayons.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
SociétéIl y a 4 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”