Connect with us

GoraFood

7 détergents à éviter au petit déjeuner

Repas le plus important de la journée, le petit déjeuner est le moment privilégié pour s’occuper de soi et procéder à un nettoyage de l’organisme. Mais gare à ne pas faire n’importe quoi. Voici sept produits ménagers à proscrire de vos menus.

Published

on

Le pastis au savon de Marseille

L’huile d’olive utilisée pour la fabrication du savon de Marseille est riche oméga-3. Cependant ce produit reste déconseillé, même pour réaliser le fameux « pastis au savon de Marseille ».

Le shot d’eau de Javel®

Même en très petite quantité, l’eau de Javel peut provoquer de graves brûlures de votre système digestif, qui ne pourront être soulagées que par l’ingestion de huit tubes de Biafine.

Le rail de lessive en poudre

Bien qu’elles soient de plus en plus à se prétendre « écologiques », les lessives sont bourrées de produits nocifs pour l’environnement. Avec pour conséquence un risque accru de provoquer un saignement de nez qui générera une pollution majeure autour de vous.

Le thé au Paic Citron®

Même si les marques redoublent d’ingéniosité pour inventer des parfums toujours plus appétissants, les besoins journaliers de votre corps en produit vaisselle sont nuls.

Le confit de Canard WC®

Beaucoup trop riche en produits toxiques, ce plat est à éviter au petit déjeuner. Par contre, c’est le menu parfait pour un premier date avec un employé du centre antipoison le plus proche de chez vous.

Le bol de Destop®

N’écoutez pas les régimes miracles qui vous promettent de perdre quinze kilos en moins de quarante minutes avec ce plat.

La galette-saucisse-Calgon®

La spécialité bretonne se marie très mal avec les produits anti-calcaire. À éviter sauf si vous avez mangé un lave-linge la veille.

Image par StockSnap de Pixabay
Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement