Monde Libre
Donald Trump propose de remplacer Kim Jong-Un « par un autre Chinois »
Alors que les relations entre Washington et Pyongyang deviennent de plus en plus tendues, le président américain a proposé de remplacer le leader suprême « par un Chinois plus compétent ».
« Il est temps de lui donner une bonne leçon », a lancé le président des Etats-Unis ce matin en référence au « chef de la méchante Corée » avec qui les relations ont toujours été froides. « La Corée du Nord ne peut plus continuer comme ça », a-t-il ajouté par rapport au régime totalitaire dont il a appris l’existence en regardant une émission de télévision quelques mois avant son élection. « Je m’inquiète aussi pour tous les Chinois qui y vivent et souffrent beaucoup », a-t-il précisé alors qu’il ne s’est jamais inquiété pour qui que ce soit mis à part lui-même.
Le successeur de Barack Obama a ensuite tenu à clarifier ses pensées : « Attention, je ne souhaite pas généraliser en disant que tous les Chinois sont les mêmes. Je ne suis pas raciste. Mais n’importe quel autre Chinois serait un meilleur leader que cet idiot aux yeux bridés. »
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
Hi-TechIl y a 1 jour
Un faux Clovis Cornillac réussit à escroquer 7 euros à une femme sur internet
-
EconomieIl y a 7 jours
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers
-
CultureIl y a 1 semaine
Comment nudger votre quotidien et reset votre mindset pour ban les anglicismes ?
-
CultureIl y a 6 jours
20 ans plus tard, il comprend enfin une scène de Mulholland Drive