Société
« La nature reprend ses droits ! » par un couple de Parisiens devant deux pigeons
Eloïse et Barnabé n’ont pas froid aux yeux. Malgré la quarantaine, ces Parisiens ont décidé de braver le confinement pour aller se promener dans les rues vides de la capitale. Une audace récompensée puisque Dame Nature leur a accordé le spectacle de deux pigeons en plein ébat amoureux.
“C’est dingue ! J’en avais jamais vu de si près” s’enthousiasme Barnabé, en leur jetant les restes de son boulgour quinoa à la figure. “La dernière fois que j’en ai vu c’était y’a super longtemps, genre deux semaines” ajoute Eloïse en immortalisant la scène de quelques clichés pour son compte Instagram qu’elle accompagne des hashtags “#NatureStrikesBack” et « #NoQuarantaineForNature”
“Comme quoi la nature reprend toujours ses droits ! Je crois que c’est Aristote qui disait ça. Ou peut-être le mec dans Jurassic Park, je sais plus” ajoute Barnabé. Et sa compagne de spéculer : “Avec un peu de chance, on pourra même apercevoir des rats dans quelques semaines. Mon plus grand rêve ce serait quand même de voir des Provinciaux. Mais il paraît qu’ils fuient toujours quand ils voient des Parisiens”.
Après avoir écopé d’une amende de 135 euros chacun, le couple a ensuite été prié de rejoindre son domicile au plus vite. Une fois de retour chez eux, ils ont la ferme intention de revendre leurs clichés à National Geographic et devenir riches. “Ou à RMC Découverte, selon qui paie le mieux” ajoute Barnabé en transférant les photos des pigeons à sa famille.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 6 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou Contre le surnom « Philou » ?
-
SciencesIl y a 2 semaines
80% des Français souhaitent qu’Elisabeth Borne soit la prochaine femme envoyée dans l’espace
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
SportsIl y a 6 jours
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais