Société
Tinder va rendre le masque obligatoire sur son application
L’application de rencontre a décidé d’agir pour préserver ses utilisateurs du Covid-19.
Les obligations de ports du masque ne concernent désormais plus que les villes. L’application Tinder a elle aussi décidé de rendre obligatoire le masque sur son application, comme nous l’explique son PDG : « Désormais tout utilisateur devra porter un masque sur ses photos de profil. On connait encore mal ce virus et ça serait terrible si nos clients attrapaient le Covid en swippant ».
Mais alors la séduction 2.0 s’en retrouve-t-elle chamboulée ? C’est ce que nous avons voulu vérifier en rencontrant Malo, utilisateur de Tinder depuis de nombreuses années : « Franchement je suis ravi de cette décision. Avec le temps je finissais par connaître par cœur toutes les filles de l’application. Aujourd’hui, grâce le masque, je ne les reconnais plus, et ça rajoute une vraie dose de mystère. Et puis, ici, le seul virus que je souhaite attraper, c’est une MST. Si vous voyez ce que je veux dire… » nous glisse Malo, l’œil malicieux.
Côté filles, cette mesure ne fait pas que des heureuses. Comme Blanche, une bretonne de 28 ans, un peu désarçonnée : « C’est très perturbant de ne plus voir le visage des gens sur Tinder. On est obligé de faire des paris en swippant à droite ou à gauche. Avec des bonnes, ou des mauvaises surprises. Par exemple, la semaine dernière, j’ai matché et pris un verre avec mon frère ! Heureusement, on s’est trouvé plein de points communs. Affaire à suivre ! » lance, tout sourire, la jeune femme.
-
Hi-TechIl y a 2 semainesChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
PolitiqueIl y a 4 joursCanicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
SportsIl y a 3 joursCes hommes qui ont perdu leur raison d’être depuis qu’ils sont derniers de leur ligue MPP
-
SportsIl y a 1 semainePolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaineTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
MediasIl y a 1 semaineUn chroniqueur pauvre rejoint Quotidien pour être giflé tous les mardis
-
SociétéIl y a 1 semaineRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
