Société
Il montre une photo de ses enfants alors qu’on ne lui a rien demandé
Rennes – Alors que sa soirée d’anniversaire battait son plein, Thomas, 30 ans, s’est vu pris en otage par un de ses amis, fraîchement père de famille.
« J’ai rien vu venir, je voulais être poli, j’avais pas vu ce type depuis 6 mois, je demande comment vont ses enfants, mais façon de parler tu vois, pour être sympa. Et là, la soirée a dérapé. Je regrette tellement… » soupire Thomas, la voix tremblante.
« A ce moment-là, le gars me dit ‘Super, bah tiens regarde !’ et j’ai eu le droit à toutes les photos de ses enfants. Instagram compris ! Le gars fait comme tous ces parents munis d’un smartphone : il mitraille son enfant dans ses moindres faits et gestes ! Pourquoi me le montrer sur le pot ! » ajoute-t-il. « J’ai dû faire semblant de m’esclaffer devant une photo où il a de la morve au nez ! J’ai rien contre ce gamin vous m’entendez ? Mais j’en ai trop vu ! J’avais rien demandé ! Quand on me demande comment va ma copine, je montre pas ses nudes et nos sextapes ! Euh, enfin j’en ai pas hein, c’était juste un exemple » continue le malheureux, rouge de colère, ou de honte.
L’homme est contraint d’aller s’hydrater et demande une pause avant de reprendre son récit : « Depuis, j’ose plus rien demander à mes amis qui ont des enfants. Je refuse les soirées et je reste cloitré chez moi. Je dis à tout le monde que j’ai le Covid depuis 3 mois ! Ce mensonge va bientôt m’éclater au visage et je risque de tout perdre. Mais ce n’est rien face au danger de retomber sur un autre jeune père nombriliste et déjà fier de sa progéniture qui n’a pas encore l’âge de savoir lire ! » conclue Thomas, dans un sanglot.
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant ni diplôme, ni compétences, il devient agent immobilier
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Budget – Le ministère de l’éducation nationale va supprimer 100 000 élèves à la rentrée
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une enquête, les aspirateurs à salive des dentistes seraient reliés aux usines Contrex
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Budget 2025 – Catherine Vautrin autorisée à prélever des organes sur les chômeurs pendant leur sommeil
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Pour lutter contre le surtourisme, des SDF vont être installés sur la dune du Pilat
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 jours
Drame – En partance pour Niort, il suit son GPS et arrive à Niort
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
La personne qui a visionné l’intégralité de la vidéo Youtube de François Bayrou était François Bayrou
-
LoisirsIl y a 5 jours
Pierre-Édouard Stérin lance une Smartbox “week-end romantique et fécondation en Dordogne”