Culture
Prison ferme pour l’homme qui avait oublié sa carte de fidélité du magasin
SPONSO – Malgré ses explications, il n’a pas réussi à convaincre les juges qui l’ont logiquement condamné à la peine la plus sévère.
« C’est un verdict normal, ce soir la France peut se reposer sur des deux oreilles » a expliqué l’avocat des parties civiles à la sortie du tribunal. Fabrice, l’homme qui avait tenu en haleine la France entière après sa cavale suite à l’oubli criminel de sa carte de fidélité du magasin, a été écroué immédiatement en prison, où il dormira dans le secteur réservé aux criminels les plus endurcis. « On jette un homme en prison pour une carte oubliée dans un pantalon et pour avoir menacé une caissière et un vigile avec un poireau » s’est lamenté son avocat qui annonce qu’il fera appel.
Devant le tribunal avaient défilé plusieurs des acteurs de cette terrifiante et dramatique affaire qui avait mis en émoi l’opinion publique en France et en Lozère. « Ma cliente est traumatisée, elle ne peut plus voir un poireau depuis cette affaire, elle refuse de s’approcher d’un rayon légumes dans les supermarché » a souligné un des avocats des plaignants. Mais certains estiment que Fabrice paye le prix fort pour un oubli « banal et malencontreux » tandis que d’autres estiment que le pire a été évité « On commence par oublier sa carte de fidélité, puis ensuite on pose des bombes dans des lieux publics, on sait précisément comment ça se termine » a justifié le ministère de l’intérieur.
« Je déposerai une demande auprès de la cour européenne des droits de l’homme pour que ce genre d’oubli de carte de fidélité du magasin ne soit plus un crime mais simplement un délit » a pour sa part annoncé l’avocat de Fabrice.
Photo Appolo Film
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gérard Larcher s’excuse pour l’installation d’un Burger King au Sénat
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Filmé en train d’envahir la Pologne, Elon Musk évoque un “geste maladroit”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Incendies en Californie – Le président Trump fait larguer 8000 litres de Coca Light sur les feux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump signe un ordre exécutif reconnaissant l’existence de la Terre Plate
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un chirurgien oublie par inadvertance son stagiaire dans un patient
-
SciencesIl y a 7 jours
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 6 jours
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises