Présidentielle 2022
Pour rattraper son temps de parole TF1 propose à Philippe Poutou de présenter le tirage du Loto
Le candidat à la présidentielle annoncera les numéros gagnants aux côtés d’Iris Mittenaere lors des tirages du Loto et de l’EuroMillions prévus la semaine prochaine.

Suite à une mise en garde de l’Arcom concernant le temps d’antenne de plusieurs candidats à l’élection présidentielle, la chaîne TF1 va modifier certains de ses programmes afin de faire respecter le principe d’équité. Adrien Gindre, chef du service politique du groupe TF1 a commenté cette décision, parlant d’un geste fort pour donner la parole aux petits candidats. « Philippe Poutou aura accès à une case horaire extrêmement avantageuse puisqu’il apparaîtra pendant la coupure pub du prochain débat réunissant les principaux candidats à l’élection présidentielle » a indiqué le journaliste.
Critiquée pour avoir refusé de réunir tous les candidats officiels à l’occasion du débat « Face à la guerre » le 14 mars, la chaîne répond vouloir respecter le choix des instituts de sondages et avance l’argument de la crédibilité. « Il est important que le vote des Français reflète les dernières enquêtes d’opinion » a indiqué Adrien Gindre au micro de LCI.
Philippe Poutou n’est pas le seul candidat qui bénéficiera d’un accès privilégié à l’antenne de TF1 pour rattraper son temps de parole. La chaîne aurait proposé un second rôle dans la série Joséphine, ange gardien à Nathalie Arthaud et la présentation de la météo des neiges à Jean Lassalle. Quant à Nicolas Dupont-Aignan , il devrait apparaître en médaillon dans les jingles de la chaîne diffusés entre 2:00 et 6h00 du matin.
Image par Paulo Diniz diniz de Pixabay- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 7 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron