Connect with us

Medias

Déchéance : après son divorce et la perte de son emploi, il devient fan d’un animateur TV

Patrick s’est enfoncé un peu plus dans la  » loose » en devenant fan d’un animateur du service public. Reportage.

Publié le

 mar 


Il y a 2 mois, après son licenciement pour fautes graves, Patrick tente de remonter la pente mais tous les éléments sont contre lui. «  Je passais la journée à la maison en slip et  je me nourrissais uniquement de curly. Du coup, ma femme ne supportait plus mon haleine de cacahouète. Elle m’a quitté. Ça m’a filé un coup surtout quand j’ai appris qu’elle s’était remise avec un expert comptable «  témoigne ce quinquagénaire.

Suite à ça, Patrick n’a plus goût à rien et passe ses journées devant la télévision. C’ est là qu’il développe un petit faible pour un animateur tv. » J’ai commencé à le trouver drôle. Après l’une de ses petites blagues grivoises à un candidat, je me suis même surpris à pouffer. Le lendemain j’ai eu envie de revoir une de ses émissions sur France 2, puis après ça a été tous les jours «  confie t-il l’air maussade. 

Patrick n’a pas souhaité nous confier le nom de cet animateur dans un premier temps mais après quelques jours de réflexion, il nous a appelé pour soulager sa conscience » C’est Nagui. Vous savez, j’ai essayé d’arrêter, mais on ne peut pas lui résister, c’est un petit génie du PAF.  J’en suis même à mettre un réveil pour ne pas louper “N’oubliez pas les paroles”. Mais il fait aussi des supers émissions comme Taratata et…. Non mais revenez,  il est sur France inter aussi «  nous lance t-il alors que nous détalons au plus vite.

Photo de Andrew Neel provenant de Pexels

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés